Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

coucou moi aussi je les recu en temps et heure ...jsuis epater

Pièces jointes

• IMG_0835.jpg
    IMG_0835.jpg
    73 KB · Affichages: 300

Mercii pour le lien ^^
On a commandé a plusieurss 70 produit ^^ pour verifié sa vat être chaud lol!!

Bah a mon tour de vous dire que j'ai tout reçu!

Professionnellement parlant, il y a du bon et du mauvais niveau qualité matos, mais je dirais 80% de bon, donc à ce prix la je suis juste archi satisfaite!

Je vous ferai péter les photos quand je maquillerais avec les produits :)

Bisous

Lucy

Maintenant on veut les makes ups avec les produits !

Les filles est ce que vous pourrez mettre une photo de chaque produit en disant c'est qu'elle couleur, parce que je ne me rend pas bien compte des couleurs sur le site

Le gloss repulpant est super je trouve, bon c'estpas flagrant mais ça fait un petit quelque chose lol
Puis moi j'aime bien la sensation !

Je conaissait ce site mais de longtemps et il ne faisait pas tous à 1 euros...bref en tout cas merci charlinou.

Juste 2-3 ptite questions pour celles ayant déja commandé :

- les délais de livraisons sont de combien de temps environ

- les pinceaux sont bien, plus précisément le visage total est-il assez gros ?

- Dans les teintes pour le visage le medium est-il vraiment très foncé ? Parce que j'ésite entre le lumineux et medium

merci

Laure, je peux juste repondre a ta 1ere question, 3 jours, j'ai commandé mercredi soir, recus ce matin.

J'ai été livrée cette apreme ( merci Tanita :52-hug-boy:) , j'ai hâte d'essayer , je n'ai pris que des fap.

Verdict demain !:yeah2:

Coucou

J'ai reçu aussi ce matin mon colis....mais il me manque un produit pourtant je le demandais pas en double, j'ai envoyé un mail...on verra
Sinon produit son bien, bonne adherence, le pinceau tout le visage est assez gros j'essaierai de mettre une photo.
J'aimerai l'avis de celle qui on pris du mascara, vous en pensez quoi?

Je conaissait ce site mais de longtemps et il ne faisait pas tous à 1 euros...bref en tout cas merci charlinou.

- Dans les teintes pour le visage le medium est-il vraiment très foncé ? Parce que j'ésite entre le lumineux et medium

merci
pour le délai c'est 48h, les pinceaux sont nickels, pour la teinte je sais pas!!!!

ralalala sa me tente votre site mais on va attendre que les finances aille mieux

merci

Les délais sont plutôt rapide, commandé mercredi dans l'aprem-reçu samedi matin !
Et pour les teintes, moi j'ai pris lumineux, médium c'est pour les peaux mate !

Les délais sont plutôt rapide, commandé mercredi dans l'aprem-reçu samedi matin !
Et pour les teintes, moi j'ai pris lumineux, médium c'est pour les peaux mate !
Ok merci et medium ca fait quoi ? naturel ou un peu foncé quand même ?

Ok merci et medium ca fait quoi ? naturel ou un peu foncé quand même ?

Je dirais que ça fait quand même assez foncé !
Parce qu'il y a "clair", "lumineux" et "médium" et quand on regarde il y a une sacré différence avec le clair !
Puis vaut mieux prendre un stick avec une carnation un ton plus clair que ta peau que plus foncé !

Je dirais que ça fait quand même assez foncé !
Parce qu'il y a "clair", "lumineux" et "médium" et quand on regarde il y a une sacré différence avec le clair !
Puis vaut mieux prendre un stick avec une carnation un ton plus clair que ta peau que plus foncé !
ok ouais donc pour le all cover vaut mieux que je prenne clair enfait je pense

Pour le All Cover Stick j'ai pris le lumineux, donc pour toi j'aurais opté pour le clair !

Pour le All Cover Stick j'ai pris le lumineux, donc pour toi j'aurais opté pour le clair !
ok merci, ahh jsais pas ce qui c'est passé mais d'un coup j'ai plus rien dans mon panier faut tout recommencer GRRR.
Et sinon tu peux m'expliquer à quoi sert la teinte hydratante protectrice parce que apparemen ce n'est pas comme un fdt

La teinte hydratante protectrice, c'est une crème teinté qui te protège des uv !!

Oui c'est la galère quand le site bug !! lol

Retour