Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mise à part quelqu'un qui habite près de chez toi sinon ça vaut pas le coup, les frais de port sont de 5,95€, c'est le prix d'un colissimo!!!!
pour le délai c'est 48h, les pinceaux sont nickels, pour la teinte je sais pas!!!!Je conaissait ce site mais de longtemps et il ne faisait pas tous à 1 euros...bref en tout cas merci charlinou.
Juste 2-3 ptite questions pour celles ayant déja commandé :
- les délais de livraisons sont de combien de temps environ
- les pinceaux sont bien, plus précisément le visage total est-il assez gros ?
- Dans les teintes pour le visage le medium est-il vraiment très foncé ? Parce que j'ésite entre le lumineux et medium
merci
Je conaissait ce site mais de longtemps et il ne faisait pas tous à 1 euros...bref en tout cas merci charlinou.
Juste 2-3 ptite questions pour celles ayant déja commandé :
- les délais de livraisons sont de combien de temps environ
- les pinceaux sont bien, plus précisément le visage total est-il assez gros ?
- Dans les teintes pour le visage le medium est-il vraiment très foncé ? Parce que j'ésite entre le lumineux et medium
merci
Ok merci et medium ca fait quoi ? naturel ou un peu foncé quand même ?Les délais sont plutôt rapide, commandé mercredi dans l'aprem-reçu samedi matin !
Et pour les teintes, moi j'ai pris lumineux, médium c'est pour les peaux mate !
Ok merci et medium ca fait quoi ? naturel ou un peu foncé quand même ?
ok ouais donc pour le all cover vaut mieux que je prenne clair enfait je penseJe dirais que ça fait quand même assez foncé !
Parce qu'il y a "clair", "lumineux" et "médium" et quand on regarde il y a une sacré différence avec le clair !
Puis vaut mieux prendre un stick avec une carnation un ton plus clair que ta peau que plus foncé !
ok merci, ahh jsais pas ce qui c'est passé mais d'un coup j'ai plus rien dans mon panier faut tout recommencer GRRR.Pour le All Cover Stick j'ai pris le lumineux, donc pour toi j'aurais opté pour le clair !