Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Oui, super cool les prix, mais bon....48h c est 48h quoi ! Rrrrrrr !!! (raleuse professionnelle mdr :arghh:)

Au fait...j aimerais mettre un +1 à la fille qui a eu l idée géniale de mettre ce bon plan (be oui c est génial quand meme, meme si faut attendre, faut dire, ils sont débordés à cause de nous ptdr!!!)
Mais je ne sais pas comment on fait ?

Y a t il une manoeuvre particulière?

:+1:

en haut de ta page tu as une main verte avec le pousse en l'air et un plus il te suffit de cliquer dessus

:+1::+1::+1::+1:
Ouii c'est vrai merci à toi tout le fofo a dépensé pleins de sousous lol:ayalou:

dic donc les filles, qu'est e que vous etes pas patientes!!! mettez vous a leur place, la c'est impossibles qu'ils arrivent a respecter les delais et ils peuvent pas forcement grand chose les pauvre!

je crois que pour le prix on peux etre un peu indulgentes. Du maquillage, ca ne presse pas a la journée près.

moi je les trouve tres professionnels : j'ai passé ma cmmande samedi soir, j'ai recu un mail our dire qu'ils avaient bien pris en cmpte ma commande, hier soir un mail pour dire que ma commande partait (dc on se doute ben que le colis part pas dans la nuit mais aujourd'hui, ou alors c'st vraiment formidable!) et aujourd'hui j'ai recu un ail qu me disait qu'il me manque 2produits dans ma commande et qu'ils les renvoiet des aujourd'hui a leur frais.

et vous voyz bien que quand il manque queque chose, ils ne chipottent pas, ils font vraiment ce qu'ils peuvent!

SOYEZ PATIENTES!!!!:dwink:

dic donc les filles, qu'est e que vous etes pas patientes!!! mettez vous a leur place, la c'est impossibles qu'ils arrivent a respecter les delais et ils peuvent pas forcement grand chose les pauvre!

je crois que pour le prix on peux etre un peu indulgentes. Du maquillage, ca ne presse pas a la journée près.

moi je les trouve tres professionnels : j'ai passé ma cmmande samedi soir, j'ai recu un mail our dire qu'ils avaient bien pris en cmpte ma commande, hier soir un mail pour dire que ma commande partait (dc on se doute ben que le colis part pas dans la nuit mais aujourd'hui, ou alors c'st vraiment formidable!) et aujourd'hui j'ai recu un ail qu me disait qu'il me manque 2produits dans ma commande et qu'ils les renvoiet des aujourd'hui a leur frais.

et vous voyz bien que quand il manque queque chose, ils ne chipottent pas, ils font vraiment ce qu'ils peuvent!

SOYEZ PATIENTES!!!!:dwink:

je suis d'accord avec toi à ces prix là je trouve que ce qu'ils font est bien.
moi je crois que je vais repassé une commande ayant vu la qualité des produits je suis conquise.
bisous

Moi aussi je suis satisfaite, je reçois ma 2ème commande demain, et je viens de repasser commande ce soir ... 28articles !! Faut que je me calme LOL
Je sais pas pourquoi je commandes pas tout en même temps au lieu de recommander et repayer les fdp !! Un article que je trouve nul un jour, le lendemain quand je repasses, je le trouve super ... MDR

moi j'ai pas encore vu mais d'apres ce que tout le monde dit ils sont bien, sutout pour un euro!

moi c'est pareil j'ai hésité et voila que je regrette maintenant mais je crois que dès que j'ai un peu plus de sous je commande tout !!!!

moi j'acheterais tout si je mécoutais, fautas tout acheter maintenant, il faut qu'on se garde des commandes a faire pour les mois suivants quand on aura envie de depener quelques sousous!

Bon ben super, ils viennent de m'envoyer un mail, ma commande arrive dans 48h !
Super communication ;)

eh les filles c'est moi qui avait pas tout vu ou y'a déjà des nouveaux trucs qui n'y étaient pas quend j'ai commandé ???

Retour