Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

dic donc les filles, qu'est e que vous etes pas patientes!!! mettez vous a leur place, la c'est impossibles qu'ils arrivent a respecter les delais et ils peuvent pas forcement grand chose les pauvre!
je crois que pour le prix on peux etre un peu indulgentes. Du maquillage, ca ne presse pas a la journée près.
moi je les trouve tres professionnels : j'ai passé ma cmmande samedi soir, j'ai recu un mail our dire qu'ils avaient bien pris en cmpte ma commande, hier soir un mail pour dire que ma commande partait (dc on se doute ben que le colis part pas dans la nuit mais aujourd'hui, ou alors c'st vraiment formidable!) et aujourd'hui j'ai recu un ail qu me disait qu'il me manque 2produits dans ma commande et qu'ils les renvoiet des aujourd'hui a leur frais.
et vous voyz bien que quand il manque queque chose, ils ne chipottent pas, ils font vraiment ce qu'ils peuvent!
SOYEZ PATIENTES!!!!![]()
ben oui sinon on aura deja tout en moins d'un mois, c'est pas drole!
Bon ben super, ils viennent de m'envoyer un mail, ma commande arrive dans 48h !
Super communication![]()
n'est ce pas!
si ca se trouve, ils fot tous des heures sup toutes les nuits de la semaine pour satisfaire toutes vos commandes les filles!