Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

hum...pareil pour moi je crois. Je viens de regarder et je n'ai rien vu d'autre.

j'ai reçu le mail de confirmation ma commande a seulement été envoyée hier donc je la recevrait demain au mieux...
pas mal les 48h je dirais plutot 1 semaine !

j'ai du passé des pages alors les baumes hydratants je les avait pas vu faut que je mettes plus mes lunettes !!!
sinon j'ai trop envie de repasser une commande !!!

Aurélia Kitty je crois que tu le recois 48H après qu'il t'ai dit qu'ils l'avaient envoyé pas 48H après ta commande.

bisous

Voila commande passé samedi, je viens de recevoir un mail, ma commande vient d'être expédiée je dois encore attendre 48h trop long lOl

euh... j'ai commandé depuis lundi et je n'ai toujours rien
je commence à m'inquiéter.....
j'ai vraiment pas de chance

Moi j'ai commendé samedi donc normalement aujourd'hui ^^ J'attend mon ti carton lol

j'ai commandé samedi,je n'ai recu aucun mail de leur part...je vous avous que je m'inquiete vraiment!!! j'ai souvant commandé des trucs sur le net et là c'est la premiere fois que je ca m'arrive!!
hier soir je leur ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de reponse!!

ça y est, j'ai reçu le colis

Je vais mettre les photos sur ma galerie :
http://www.emmacreation.info

Pour les produits, ils ont l'air vraiment sympa, je pense en essayer quelques uns entre midi.

Merci d'avance,

Recoucou les filles!!!
je viens d'appeler le siege social d'E.L.F pour avoir plus d'infos au niveau de ma commande et le gentil monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il y'avait tellement de commandes qu'ils n'arrivaient pas a tout gerer en même temps!!! il m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant d'affluances et qu'ils ne se doutaient vraiment pas qu'un jour ils auraient a gerer autant de commandes!!!
Je lui ai parlé du forum et il m'a dit que c'etait gentil a nous d'avoir passé toutes ces commandes en esperant qu'on soit toutes satisfaites de leurs produits!!!
Pour ma commande je la recois mardi ou mercredi prochain!!!

jai commandé lundi après midi et quand je vais sur le site , dans mon compte , ma commande est en cours de traitement . il faut patienter cest tout!

Recoucou les filles!!!
je viens d'appeler le siege social d'E.L.F pour avoir plus d'infos au niveau de ma commande et le gentil monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il y'avait tellement de commandes qu'ils n'arrivaient pas a tout gerer en même temps!!! il m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant d'affluances et qu'ils ne se doutaient vraiment pas qu'un jour ils auraient a gerer autant de commandes!!!
Je lui ai parlé du forum et il m'a dit que c'etait gentil a nous d'avoir passé toutes ces commandes en esperant qu'on soit toutes satisfaites de leurs produits!!!
Pour ma commande je la recois mardi ou mercredi prochain!!!

ben c'est sympa qu'il t'ai répondu, je crois que leur succès ne fais que commencer moi j'en parle à tout le monde autour de moi et le bouche à oreille ça va vite. allez les filles dans quelques jours vous aurez votre petit colis.
bisous

bonjour moi j ai commander dimanche recue aujourd hui
tres contente il y a tous
bisous

cc les fille c koi le site

sms-sucks.gif

Bonjour à toutes
J'ai moi aussi commandé hier soir avec une copine (48 produits mdr) et j ai regardé leurs conditions générales de vente:

"Des restrictions portant sur les quantités disponibles peuvent êtres envisagées au vu du caractère rare ou spéculatif de certains produits.
Certaines offres, et particulièrement les promotions, sont limitées à une vente par foyer, c'est à dire même nom, même adresse, même compte ou carte bancaire.
Au cas ou la s.a.r.l P.B.C ne serait pas en mesure de livrer la marchandise commandée, celle-ci propose à l'acheteur un produit de substitution de même valeur ou le remboursera dans un délai de quinze à trente jours, à la convenance du client. "

Ca expliquerait peut etre les manquants pour certaines d entre vous.....?

Ba non ça explique rien parceque les articles manquants je les ai quand même payé !!!
Tamps si on ne peux pas acheter 2 fois le même article, mais dans ce cas on en paye qu'un alors, pas deux !

Et pour info, ba je n'ai toujours pas la moindre réponse concernant mes 2 articles manquant, email envoyé ya 6 jours maintenant...
Donc moi je les trouve à la limite de l'honnêteté...

ui ui celui la et bien reel et et envoyer sur ladresse ebay de mon cheri je les et contacter et ce sont bien eux sa nous met ce message des que nous essayon de payer on peu acheter un truc de 4 euros et des bananes pas plus

Oui oui il faut que tu vérifies ton compte. J'ai eu le même souci et maintenant que c'est fait, je suis tranquille!

Moi aussi je suis satisfaite, je reçois ma 2ème commande demain, et je viens de repasser commande ce soir ... 28articles !! Faut que je me calme LOL
Je sais pas pourquoi je commandes pas tout en même temps au lieu de recommander et repayer les fdp !! Un article que je trouve nul un jour, le lendemain quand je repasses, je le trouve super ... MDR

:ayalou::ayalou::ayalou: Tu m'éclates Fairy Girl! Bon j'ai vu que tu viens de recevoir ta commande alors c'est quoi la prochaine? :ayalou:

Ba non ça explique rien parceque les articles manquants je les ai quand même payé !!!
Tamps si on ne peux pas acheter 2 fois le même article, mais dans ce cas on en paye qu'un alors, pas deux !

Et pour info, ba je n'ai toujours pas la moindre réponse concernant mes 2 articles manquant, email envoyé ya 6 jours maintenant...
Donc moi je les trouve à la limite de l'honnêteté...

Etant donné la surcharge inattendue de travail, il a du se trouver noyer dans la masse ton email. Tu devrais tenter de leur en renvoyer un!

Retour