Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bon pour celle qui n ont pas reçu leur commande!! comme moi j'ai commandé mercredi 24sept tjs rien donc j'ai envoyé un mail et voila ce que ma répondu elf
il va falloir etre patiente pfffffff!!!

Bonjour,
Comme indiqué sur notre page d'accueil et dans notre rubrique politique de
transport, l'engouement que vous avez manifesté pour e.l.f nous oblige à
effectuer une petite réorganisation. Vos commandes seront traitées
momentanément sous un délai de 3 à 6 semaines.
super hein!!!

En même temps les 3/4 de ce qu'on achète vient de chine...
Et la superbe palette de 120 fards, vous croyez qu'elle vient d'où?

hon cong je crois !!! lol
je ne suis pas sur !! mais sa c sur c est etranger !
et pour des prix pareil faut pas cherchez trop loing !

Japon, chine...C'est du pareil au même !! Mdr, mais oui, c'est bien Hong Kong...
Pour du matériel comme ça à bas prix, c'est clair qu'il faut pas regarder chez nous !

Bonjour à toutes :

J'ai passer comande mardi soir , je verrais bien combien de temps la commande va mettre pour venir !!! ( j'espére pas 6 semaines :33-lol:).
Je voulais demander à celles qui ont commander fard à paupiéres ( est ce qu'ils sont nacrées ou mates ?

j'ai appeler et il faut attendre en 4 à 5 semaines pour tout le monde sniffff

moi il vienne de m envoyer un mail comme quoi il fallai attendre a 3 a 6 semaines !!

car nombreux nous sommes a avoir commandez et il n essperer pas auten de monde !!

Bonjour à toutes :

J'ai passer comande mardi soir , je verrais bien combien de temps la commande va mettre pour venir !!! ( j'espére pas 6 semaines :33-lol:).
Je voulais demander à celles qui ont commander fard à paupiéres ( est ce qu'ils sont nacrées ou mates ?
ça dépend le noix de beurre est nacré, le mauve mat est mat comme l'indique le nom, les autres, je sais pas!!!

j'ai passé une commande il y quelques jours, j'en suis à ma troisième lolll et j'ai vu qu'il avait prélevé la somme et que mon colis est toujours en cours de traitement, j'ai donc attendu un peu, pour les autres le lendemain ou qu'ils ont prélever la sommeje reçevait un mail pour me dire que c'était parti .

Je leur est donc fait un mail, en leur posant la question pour retirer l'argent si vite, s'il faut attendre de 3 à 6 semaines pour être livré, que c'était pas trop commercial et tout le toutim .

Ils m'ont répondu dans la journée pour s'excuser de ce désagrément, que leur compta était faite comme ça pour le prélèvement et qu'ils étaient un peu dépassé par les commandes qui afluaient, et que'ils m'offraient 3 produits de mon choix, à la prochaine commande comme geste commercial . C'est sympa, maintenant j'ai plus qu'a attendre .

Pour ce qui est Made in China, j'avais remarqué,mais de toute façon, je crois qu'une grande majorité vienne dela-bas de toute façon, alors . Je suis enchanté des poudres minérales, super tenue je trouve, ainsi que les gloss en tubes, par contre les crayons pour lèvres oou yeux, j'aime pas du tout, ils sont beaucoup trop sec .

loraloo8 si je repasse une commande, je te le dis au cas ou !

aaah je suis contente les filles je vous remercie !!! depuis le temps que je rechercher des personnes qui avait tester et approuver ce site je suis trop contente je vais pouvoir me lancer la alors miciii ! :D L'une d'entre vous à telle déjà acheter le kit de 12 pinceaux a 12€ ? et les produits sont - ils vraiment de bonne qualité ? et c'est quoi cette histoire de "made in china" car bon je suis assez sensible niveau peau et je pratique bcp de maquillages a des amies qui elles aussi on la peau tres sensibles voir allergique même pour certaines alors je ne voudrais pas quelle fasses une réaction allérgique ca serait dommage pour elle ! lol

Merci d'avance pour vos réponses les filles :)

perso je suis aussi très sensible de la peau et aucune allergie (allergie avec les produits l'Oréal et surtout Bourgeois) là rien du tout c'est un bonheur

T'inquiètes pas Lucy87, j'ai pas mal de problème d'allergie, et j'ai rien eu avec ses produits !! Et en + j'ai facilement des rougeurs là rien ...
Par contre les filles qui ont commandé récemment avez-vous reçu vos colis? j'ai envie de passer une 4ème commande LOL mais vu les délais inscrit, je me tâte ...

Question allergie j'ai souvent des allergie sur le visage c'est pas top :new_shocked:^^. Mais la avec ce maquillage nikel apart le eyeliner sinon j'en suis trés contente.

Retour