Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!
j'ai passé une commande il y quelques jours, j'en suis à ma troisième lolll et j'ai vu qu'il avait prélevé la somme et que mon colis est toujours en cours de traitement, j'ai donc attendu un peu, pour les autres le lendemain ou qu'ils ont prélever la sommeje reçevait un mail pour me dire que c'était parti .
Je leur est donc fait un mail, en leur posant la question pour retirer l'argent si vite, s'il faut attendre de 3 à 6 semaines pour être livré, que c'était pas trop commercial et tout le toutim .
Ils m'ont répondu dans la journée pour s'excuser de ce désagrément, que leur compta était faite comme ça pour le prélèvement et qu'ils étaient un peu dépassé par les commandes qui afluaient, et que'ils m'offraient 3 produits de mon choix, à la prochaine commande comme geste commercial . C'est sympa, maintenant j'ai plus qu'a attendre .
Pour ce qui est Made in China, j'avais remarqué,mais de toute façon, je crois qu'une grande majorité vienne dela-bas de toute façon, alors . Je suis enchanté des poudres minérales, super tenue je trouve, ainsi que les gloss en tubes, par contre les crayons pour lèvres oou yeux, j'aime pas du tout, ils sont beaucoup trop sec .
loraloo8 si je repasse une commande, je te le dis au cas ou !