Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Ouhlala c'est indiqué entre 3 et 6 semaines d'attente pour l'expédition, j'espère que vous attendrez pas trop ! mais j'ai envoyé un mail la semaine dernière, et ils m'ont dit que passé un certain temps, le temps qu'ils se réorganisent, les délais de livraison reviendront à la normale, comme au début !

J'ai moi aussi commandé le 24, l'argent déjà prélevé, mais ils ont du rallongé les délais de livraison, c'est noté sur leur site, à cause de très nombreuses commandes, victime de leur succès .

Mes autres commandes avant j'étais livrés dans la semaine, mais c'était le début lollll,il ne nous reste plus qu'a être patiente, on se tient au courrant

oki merci pour toutes vos infos precieuse pour moi les filles :p je vais attendre un peu pour passer commande la mais je crois que je vais vite devenir accro a se site lol mais vous croyez pas qu'a force du tempsils vont augmenter les prix ? à moins qu'ilv oit que ca marche avec le bouche a oreille comme ca pas besoin de packtage et de marketing et tout ça...esperons que ce soit ça et non pas l'inverse alors lol

j'en suis à ma 3eme commande, et je crois que j'ai pris déjà une bonne partie de ce qui m'interresse, peut être une petite dernière plus tard . J'ai commandé toute les couleurs de fard minérals, j'aime trop et ils ne sont pas chers . A part si ils rajoutent des produits lolll

Ils ont été victime de leur succès!!! ils n'arrivent pas à suivre!!!!

ça c'est clair ! bah remarque tant mieux pour eux si ça marche et tant mieux pour nous aussi ! lol mais c'est le "made in china " qui m'inquiète un peu a vrai dire lol

pffff si vous savier le nombre de produits de grande marque produit en chine
alors pour 1 fois que l'on paye le just prix pour du bon make up ;)

je voulais commander ce soir mais ya plus de mascara noir!!!! c'est ce qu'il me fallais principalement! zut mais bon je vais peut etre commander quand même, ça fait trop envie surtout si il faut 3 a 6 semaines!!!!

Tout a fait d'accord avec Babylove, tout est made in china, maintenant alors et certains produits c'est vraiment merdouille, par rapport, et pourtant je suis pas pro .

pffff si vous savier le nombre de produits de grande marque produit en chine
alors pour 1 fois que l'on paye le just prix pour du bon make up ;)

Je demander juste si en gros ça ne craigne rien quoi tkt pas va je sais bien que d'autre produits de très grande marque sont fabriqué "made in china" mais bon c'est vrai que justement c'est le faite de les payés a un euro qui fait bizarre , bizarre certes mais pas génant du tout pour ma part en tout cas ! :p lol

Je donne que mon humble avis, j'aime beaucoup les poudres minérales par rapport au autres faps, plus façile à travailler, par contre j'ai des bars minérals de chez Séphora, et je trouve que la tenue est moins bien et les couleurs moins vives cher ELF, mais ça vient peut être des couleurs que j'ai pris,j'en ai commandé d'autres, mais pas encore reçu, alors je vous dirais à ce moment là, mais bon à ce prix, c'est déjà drolement bien comme produits quand même .

dites les filles ya que des fond de teint compact il n'y a pas des fluide dessus

Il me semblait qu'il y en avait, j'en ai commandé, mais toujours pas reçu,mais en faite je me suis faite avoir, c'est plutot de la crème teinté fluide, j'aime pas trop les compactes, il faut avoir une peau bien lisse, sinon tu vois pas mal les défauts, enfin il me semble, je préfère les fonds de teinte crème ou liquide

oui donc^pas la peine car se n'est pas pareil une creme teinte et un fond de tein fluide ce n'est pas la meme texture merci quand meme

moi aussi deuxieme commande passé le 30 et toujours traitement en cours j'espere pas attendre les 3 a 6 semaines indiqué mais bon c'est bien partit!! faut dire qu'a se ^prix la ils ont eut un enorme succé!!

Moi idem en cours de traitement, je cois qu'il va falloir être patiente . Je voulais reprendre certain produit, comme les gloss que j'aime bien, mais je vais attendre que ça se tasse un peu et de reçevoir déjà ma commande .

Retour