Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

J'ai commandé le 25 sept et toujours rien, je pense que ce n'est même pas encore envoyé

Moi j'ai passé commande le 24/09 et toujours rien non plus mais ca ne fait pas 3 semaines que nous avons été informé qu'il faudrait encore attendre 3 semaines avant que débutent les premières expéditions. Ca partira pet etre courant de semaine prochaine. Ce qui est pas cool c'est qu'il n'y a toujours pas de news sur le blog du site. Est-ce que les produits sont bien partis dès qu'ils se sont rendez-compte que le contener était toujours aux USA ? Ils pouraient nous donner une date de leur récéption à Paris, ca nous donnerait une idée.

Bon, je viens de leur envoyer un mail pour savoir si tout suit bien son cours et si nous serons bien livré courant de semaine prochaine comme prévu. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

j'ai passe une commande chez eux il ya quelque jours je vais la recevoir d'ici peu je vous donnerai mon avis dés que je l'aurai reçue

j'ai passe une commande chez eux il ya quelque jours je vais la recevoir d'ici peu je vous donnerai mon avis dés que je l'aurai reçue

Comment sais-tu que tu vas la recevoir d'ici peu ? Tu as reçu un mail de leur part ? Nous ca fait 1 mois et demi qu'on a passé commande et à mon avis rien ne partira de chez eux encore cette semaine.

Oui, je doute qu'ils vont envoyé les dernières commandes passées en premières !! Encore un peu de patience, commander le 25 septembre, toujours rien eu...

KK,
Merci a charlinou pour ce super plan.

Je vais attendre pour commander car beaucoup de chose sont encore indisponible et vu les delais de livraisons !!!!!!!

Vu ce que j'ai lu ( et oui j'ai lu les 58 pages) les produits ont l'air d'etre de bonne qualité? Qu'en pensez vous? Et pour 1€ ont va pas demander la lune non plus. lol

J'espère que vous recevrez bientôt vos colis. Encore un peu de patiente.

le seul bémol pour moi qui au début est reçu ma commande en 3 jours, ce sont les crayons que ce soit lèvre ou eyeliner ils ne sont pas top mais les pinceaux , fard à paupière, gloss sont nickels!!!!!!

Alors là les filles il va falloir être très patiente. Hier je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et leur réponse m'a fait sortir de mes gonds.

Les envois ne débuteront que le 24 novembre !!!

Cela fera donc 5 semaines (et non 3) après qu'ils nous ai informé de leur retard. Je trouve ça vraiment abusé. J'ai passé commande le 24/09, le prélèvement a été fait le 25/09 sur mon compte et je serai livrée au bout de plus de 2 mois !!

Je veux bien être patiente et compréhensive mais là, je crois que c'est vraiment se moquer des clients.

tout à fait d'accord avec toi noemie!! d'accord que leur produits ne sont pas chere mais il ne faut pas abuser!! je crois que je vais leur demander de me rembourser!! avec le temps passé a attendre j'aurai put mettre de l'argent de coté et m'acheter de meilleurs produits !

Moi aussi commence à en avoir marre, jpeux comprendre mais la ca devient vraiment très long, surtout s'il nous dise encore dans 3 semaines et qu'enfait ils rallonge à 5 semaines !! J'ai hate de voir enfin ce que j'ai commandé GRRR

je pense que vous pouvez demander une réduction sur cette commande ou sur la prochaine commande.
parce que comme l'a dit helena67, c'est du temps pendant lequel elle aurait pu mettre de coter pour acheter du maquillage encore mieu

Retour