Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonsoir,

J'ai envoyée un mail cette nuit et j'ai eu la reponse ce matin, en leur demandant quand le délai normal de livraison reviendrai a 48h et il m'ont repondu a partir de mi-décembre.

Bonsoir,

J'ai envoyée un mail cette nuit et j'ai eu la reponse ce matin, en leur demandant quand le délai normal de livraison reviendrai a 48h et il m'ont repondu a partir de mi-décembre.
MI DECEMBRE ???! mon dieu c'est de pire en pire !!! ils reculent toujours

j'ai commander depuis le 20 septembre pensez vous que j'attend ou pas ? car là c'est long

Celles qui ont des commandes en attente vont etre livrés vers le 27 ou 28 novembre par contre pour que le service redevienne normal, soit des livraison sous 2 jours après commande, il faut attendre mi-decembre. Vous inquietez pas celles qui ont passé commande seront livrées les 1ères. Enfin moi je l'ai compris comme ca ...

bonjour les filles j'ai contacter par télephone la societé ce matin elle ma confirmé qu'effectivement il avait du retard dans les commandes car les produits n'etait pas partis des ETATS -UNIS .Mais qu'il traiterai les commandes bien le 24 novembre 2008 c'est pour ca que la societé a reculé la date d'envoie de 6 semaines

pour les personnes souhaitant se faire rembourser il n'y a pas de probléme il suffit de les contacter . sachant qu'ils vont mettre un code promo dans les colis

je vous un bout du mail que j'ai recu
- Les livraisons débuteront donc le 24 novembre.

- Chaque jour, un message dans le blog affichera les commandes expédiées

dans la journée.

- Dans chaque commande envoyée, nous glisserons un code promo vous

dédommageant du retard.

Bien sûr, si vous souhaitez annuler votre commande et vous faire

rembourser, nous le ferons dans les plus brefs délais.

moi j'avais recu un mail en me disant que ca sera a partir du 11 novembre...

Ah bon il date de quand ton mail ? C'est suite à ta demande ? Tu as peut etre commandé des produits en stock, pas ceux qui sont dans le contener.

Je leurs ai envoyé un mail est ils viennent de me répondre la meme chose que vous les filles !! 26 novembre !!! Sa à vraiment interet à etre de la bonne qualité car le temps que j'attent j'ai déja les boules alors en plus si c'est de la m**** c'est la cata !!!!!!!
patience !!!!!!!

:hmmm:et ça commence à faire long .
j'espére que ça va étre vraiment à cette date .

Merci pour ce site !!! Je vais certainement commander, mais pas tout de suite ! Trop d'attente pour le moment.
Par contre, les fonds de teint et les poudres sont ils non comédogènes ? Car il n'indique rien sur leur produits.
En attente de vos réponses....beau we à vous toutes !

alors la je ne peux pas te renseigner si il mettent un catalogue dans mon colis je te tiendrai au courant

Retour