Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonsoir les filles,
J'ai également passée une commande chez eux, je l'attends avec impatience, d'autant plus que je suis très satisfaite des produits! J'en avais achetés dans un supermarché de Las Vegas cet été, il y avait une offre 10 produits pour 10$...Je croyais avoir fait l'affaire du siècle en fait c'est pareil ici lol :42-baby:

Cc Les Fille Je Voulais Savoir Si Vous Ete Interesser Par Une Vente Grouper Pour Le Maquillage Sur Le Site De Maquillage A 1euros
Repondez Moi Vite
Bizoussssssss A Toutes
Je Reste Connecter Pour Tous Renseignements

bon j'ai toujours rien reçu ca va faire 2 mois ! alors que dernièrement (il y a 3 semaines) ils m'ont dis je vous envois tout sous 10jours !!!
grrrrr

bon j'ai toujours rien reçu ca va faire 2 mois ! alors que dernièrement (il y a 3 semaines) ils m'ont dis je vous envois tout sous 10jours !!!
grrrrr

Livraison à partir de la semaine prochaine. On a toutes hâte !!! Ils m'ont dis que le colis serait chez moi vers le 27/11.

Purée j'ai trop hate ! ca fait tellement longtemps que ce sera comme une surprise vu que je ne me rappel plus ce que j'ai commandé loool

Moi aussi j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'ils commencaient les envois le 24 novembre, que je devrais avoir mon colis la semaine prochaine . Je dois dire que moi non plus, je me rappelle m^me plus ce que j'ai commandé lollll

Je sens que au cour de la semaine prochaine de nombreux post sur les commandes reçues avec avis ect vont s'ouvrirs ^^

Je viens de repasser une 2éme commandes moi hihi

J'attends meme plus dessus.
heureusemen,t que j'ai ce quil faut a la maison !

moi depuis 2 mois que j'attend pffff
j'ai commandé chez leur site partenaire, toujours rien !

Coucou les filles,

Pour moi aussi ça commence à etre long bientot 2 mois que j'attend, mais bon.....

J'ai une petite question je viens de recevoir ma palette SLA fards à paupieres , je les ai essayé ce matin mais ça me fais mal au coin externe des yeux (depuis fini d apres midi).

Est ce que quelqu'un à deja eu ce soucis ? :bic:

Retour