Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

bonjour
je leur est envoyer un mail ce matin en leur disant que ça commencer à faire long 2mois pour une commande .:cry:

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il disent quelques chose sur la date d'envois prévut et au final recul à chaque fois !
au départ c'était 2 semaines, après 3 puis 5 ensuite le 24 novembre sûr et aujourd'hui toujours aucune nouvelle

Ce qui m'agace le plus c'est qu'il disent quelques chose sur la date d'envois prévut et au final recul à chaque fois !
au départ c'était 2 semaines, après 3 puis 5 ensuite le 24 novembre sûr et aujourd'hui toujours aucune nouvelle

Il faut peut être attendre ce soir voir demain matin, se dire qu'ils sont trop occupés a preparer nos colis!:wub2:

ils avaient dis aussi que tout serait en stock a partir du 20 novembre et il y a encore plein de choses indisponibles, faut vite commander chez eux mais attendre longtemps pour les recevoir... pufff pas cher d accord mais pas tres serieux !

Roooh je pensais vraiment que cette semaine serait la bonne !
Sniff

ne desesperons pas, peut etre que cette semaine sera la bonne... faut pas trop y penser ca viendra quand on n y pensera le moins... lol tu as commandé quoi lorette? :6-sunglasses:

voila leur rponse

Bonjour,

Suite à un problème de logistique, les livraisons ont commencé

aujourd'hui.

Chaque jour, un message dans le blog affichera les commandes expédiées

dans la journée.

Cordialement

elf

Bonne nouvelle les filles !!! Les colis sont partis !!!!J'ai reçu un mail de leur part comme quoi que ma commande a été expediée et que je l'aurais sous 48 heures !!! Enfin!!!

ne desesperons pas, peut etre que cette semaine sera la bonne... faut pas trop y penser ca viendra quand on n y pensera le moins... lol tu as commandé quoi lorette? :6-sunglasses:
:wavetowel2::wavetowel2: moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi m'a commande a enfin été expédiée et qu'elle devrait me parvenir sous 48h.

Sinon Mlle Laura je ne sais plus lol ca fait tellement longtemps...et puis j'ai une vingtaine de produits alors je ne me souviens pas de tous ^^
Et toi ?

Moi pas recu d email pour me dire qu elle a ete expedié a mon avis c est que je dois etre sur la liste d attente c est normal que toute celle qui ont commandé avant passe avant moi, mais j espere pas attendre deux mois non plus...

moi non plus il mon juste dit que les commande vont etre préparé aujourd hui
snif snif
pourtan g commander debut octobre:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

J'ai voulus commander mais y'a plus grand chose de disponible lol...!!
Je vais attendre un peu ;)

biz et merci pour le lien!!

Retour