Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

coucou les filles!
je souhaiterais moi aussi passer une commande sur ce site, mais beaucoup des produits qui m'intéressent sont indisponibles, et cela fait plusieurs jours que je les guette, mais sans succès
est ce que l'une d'entre vous sait au bout de combien de temps en général ces produits redeviennent disponibles?
merci

Je veux pas dire de b^étise, mais je crois que j'ai entendu parlé du 5 Décembre.

Alors, après vérification, il ne manque rien . J'avais beaucoup de gloss, de repulpeur, parce que j'adore . Les crayons, j'ai pas essayé, mais ils me paraissent bien sec. J'avais aussi des blushs et des faps classiques,et surtout des poudres minérales pour les yeux et les joues et je dois dire que c'est mes préférés . J'avais acheté sur Ebay des pigements Mac en attendant et je dois dire que j'en suis devenu accro, par rapport au fap préssé . De plus il en faut très peu .

Mais bon pour le prix, j'en ai pas mal, et puis j'ai toujours ma fille pour m'aider, elle trouveras bien son bonheur dans tout ça .

Pfff moi ma commande envoyée il y a 4 jours (commande le 25 sept), livraison 48h j'ai toujours rien ! Marre marre marre lol

Ton facteur n'est peut être encore pas passé, tu l'auras peut être aujourd'hui ? Sinon n'hésite pas à leur envoyé un mail.

Ton facteur n'est peut être encore pas passé, tu l'auras peut être aujourd'hui ? Sinon n'hésite pas à leur envoyé un mail.
je verrais aujourd'hui mais je leur ai envoyé un mail hier pour avoir le numéro de suivi. Ils disent en 48h donc c'est un colissimo normalement mais ils ne donnent pas le numéro de suivi c'est débile non ? Autant qu'il serve à quelque chose...

Je confirme que tu reçois bien en colissimo, après c'est peut être la poste qui n'as pas respecté, les délais ça m'est déjà arrivé .
J'ai déjà passé 3 commandes chez ELF, chaque fois que j'ai reçu le mail me disant que je recevrait sous 48H, je l'avais dans les temps . Alors quand tu reçevras le colis, vérifie les dates .

Ah je l'ai ! il y a une étiquette dessus "renvoi : fausse direction", c'est pour ça que c'était si long lol, c'est bien ma veine !

J'ai vérifié avec la facture, a priori tout y est youpi!

enfin !!! j'ai reçu mon mail pour l'expedition de ma commande !!!
Vivement quelle arrive !!!!

Commande expediée, y a plus qu'a attendre 48H.
Jai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2:

Colis arrivé samedi, je suis super contente, j'aurais dû me lacher, j'ai pas pris assez:doh:ce sera pour la prochaine:laugh:

commande expediée il n'y a plus qu' a attendre j'espere qu'elle arrivera avant de partir en égypte.

trop presser detre a vendredi pour que je puise commander en esperant que quand je rentrerais de cours, sa ne sera pas dévaliser!!

Retour