Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Oui lol, j'ai lu en diagonale aussi, mais faut voir y'a de ces messages! Y'a même les clientes qui s'engueulent entre elles mdr:frag_facile:

:youpi: :h a w k: je viens de recevoir un mail :

Bonjour,

Les livraisons ont commencé lundi.

Vous recevrez votre colis samedi 29 novembre ou lundi 1 décembre.

Cordialement

elf

Ça y est j'ai reçu mon colis après 2 mois d'attente. Tout y est, il n'y a plus qu'à tester.
C'est vrai que le délai est assez long et je comprends que cela en ait énervée plus d'une, un petit cadeau de dédommagement aurait été bienvenue je pense. Le bon c'est pas vraiment un cadeau puisqu'il faut recommander

Oui, ils m'ont dit qu'il y aurait un cadeau pour s'excuser du retard. C'est quoi ?
Mon colis doit arriver aujourd'hui, pouvez-vous me dire s'il arrive bien en recommandé ? Dans ces cas-là je ne devrai pas débaucher tard pour aller à la poste chercher mon colis, ça fait quand même depuis le 24/09 que j'ai commandé !!

J'ai reçu également mon colis aujourd'hui ! Il y a tout ! C'est vrai que pour le geste ils auraient pu faire mieux, mais d'un coté je comprend qu'ils ne peuvent pas donner plus !! Le cadeau c'est un bon d'achat de 3€ !
Pour les produits, pour le prix franchement on va pas s'en plaindre ! Les fards sont comme même pigmentés, je pense si on se maquille avec un peu d'eau y a moyen de faire un maquillage bien foncé ! Faut testé !
Les booster d'éclat sont très jolie et sont un peu irisés ! Par contre je pensais que le booster d'éclat et le stick 3 en 1 étaient plus grands ! Mais bon, vu le prix je m'en plaind pas !! Les gloss j'ai pas essayé encore ! Le repulpeur de lèvres sent bien la menthe en tout cas !
En bref, suis plus que satisfaite, pour des produits à si petit prix, y a rien à dire !

Commande recu et il ne manque rien, jadore les couleurs.
Je trouve le bon d'achat pas mal mais un peu abusé qu'il ne soit d'une validité que de 30 jours alors qu'ils ont encore des produits indisponibles et que leur délais de livraisons de ne sont pas encore totallement rentré dans l'ordre !

Yesssssssss, je viens de reçevoir le mail, comme quoi mon colis expédié et que je devrais reçevoir sous 48H . le hic, aut que je retrouve le mail de commande, pour voir si rien ne manque,, je l'avais noté sur un papier mais depuis le temps, je sais plus ou il est passé lolll . Bi ça fera 2mois !

:youpi:je viens de reçevoir le mail, comme quoi mon colis à était expédié et que je devrais le reçevoir sous 48H .:youpi:

Toujours pas de nouvelles snif !

Moi non plus toujours rien. Y a qu'a continuer à attendre!!!!!!!!
"C'est vraiment pas juste" lol

moi aussi j'ai reçu le mail disant que ma commande a été expédiée, je vais la recevoir demain ou après-demain enfin !

Le mien devrait partir demain...j'ai hâte:audi:

Contente pour vous, que ça debloque enfin...
Pensez vous que si je commande mtn, je devrai attendre autant que vous? lol

oula moi aussi je me pose cette question....alors les filles vous en pensez quoi ?:biggrin:

je voulais commander quelques petits trucs pour finir,mais je vais attendre un peu. Dans un mail que je leur avait envoyé, ils didaient que normalement l'approvionnement redeviendrait normal vers la mi-décembre . Maintenant si entre temps il y a eu foule de commande, ça risque de ralentir encore un peu.

Ou alors le mieux,leur envoyer un mail et leur poser la question . Bonne chance les filles

Retour