Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

S'ils t'on pas fais payer peut etre qu'ils ont mis ta commande en attente, j'ai merdé la première fois avec mon numéro de carte, et il y'avait bien écrit que ma commande était prise en compte, mais elle était toujours en attente de paiement. Pour vérifier, tu va dans "mon compte" puis "historique des commandes" et tu clique sur ta commande dans l'historique, là tu verra le statut si c'est "en attente de paiement" c'est bon !
non cest bon ils ont repondu a mon email et ont anuler la commande
et je viens d'en faire une autre
bon pa très riche donc je me suis limiter j'en est pour 26.95 avec FDP
la prochiane j'essaierai la marque minèral.

Bonsoir!
Tite question : j ai passer une commande, mais après avoir valider le paiement lol je me suis appercu que je m etais trompée et avais pris la ref 1714 au lieu de 1713(la precipitation :angry:). Et donc ma question: est que est ce que vous croyez que si je leur envoi une demade de rectification ils me le changeront ?:headbonk:

Merci:flower2:

bon b1 c bon j ai fait une autre commande avec le code promo
ça va il marche j ai u peur car ça voulai pas passer
car j etait pas identifier pfff je suis gourde
vivement le 5 ou 25 janvier
bisssss

Oui moi aussi ça ne voulait pas passer mon code, je leur est fait un mail et effectivment il faut t'identifier avant de passer commande et ça marche . A priori, les livraisons se feront qu'a partir du 5 janvier ils ont noté . On verra bien .

Je vais peut être commander sur le site ELF...
J'ai vu que l'on pouvait être parrainée, alors je cherche une marraine... La première qui m'enverra un MP avec son email sera ma marraine :53-hug-girl:(dsl mais je ne suis pas pour la sélection) lol
Lien pour voir l'avantage d'être parrain : Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

Merci
Bonne soirée

PS: vous n'avez eu aucune allergie ?

Bonjour,

En voulant passer ma commande je me suis aperçu qu'il y avait déjà des produits indisponible. Les 2 mois de stock vont être vite devalisé.

Je leur ai envoyé un mail et les produits seront dispo qu'en février.

Il va falloir encore que j'attende, ça commence a faire long, dommage.

je suis super contente j'ai recu un email comme quoi mon colis devait arriver dans les 48 heures!
je suis trop presser d'y recevoir

sa yèj'ai recu ma commande et je suis trop contente
les pinceau sont super bien
a par contre le FDT compact est vraiment très petit, j'avais pu comprendre qe c'ètait petit mais pas comme ca!lol mais il m'a lers bien jai essayer plus qu'a voir la tenu

puis les vernis sont bien, très jolie couleur
mais decu de la couleur corail.

a par contre le FDT compact est vraiment très petit, j'avais pu comprendre qe c'ètait petit mais pas comme ca!lol mais il m'a lers bien jai essayer plus qu'a voir la tenu

Justement j'avais lu du négatif sur les vernis moi

moi pas encore reçu à cause de la neige qui est tombée !!! je l'attends avec impatience !!!

moi j'avais commandé aussi un vernis couleur prune la dernière fois, il est très bien !!!

ah bein merde alors ^^ j'en prendrais la prochaine fois, dommage qu'ils ne fassent pas de marron

Alors moi aussi super contente, comme prévu le 5 je reçois un mail qui me prévient que je recevrait mon colis sous 48h, reçu chrono, trop contente, je dois en être à ma quatrième commande et je crois avoir tout ce que je voulais pour l'instant .

Le vernis prune est suprbe, j'aime bien les coloris sombre pour les vernis . Le dernier là j'ai pris surtout des gloss que j'adore, ej dois avoir toute les couleurs, dans ceux qui sont en tube et ceux qui sont parfumé à la menthe, j'en avais essayé d'autre mais moins convaicu, ça fait comme un petit pinceau au bout .

Par contre j'ai fini de prendre tout les fars pour paupière minérale et les bluschs j'adore, j'ai essayé aussi les rouge à lèvre, celui que j'ai pris dans les ton nude, j'aime beaucoup, mais j'avais un peu l'impresion que beaucou de couleurs se ressemblait et pour d'autre j'avais un peu peur que ça me fasse les lèvres trop violine, vu qu'en ce moment je suis pas au mieux de ma forme, mon visage est plustot pale .

Mais sinon je suis ravie , par contre j'aurais une question pour celle qui ont les gloss en tube, j'ai tendnce à avoir les lèvres gercées, mais là je trouv que c'est encore plus, mais peut être que c'est le froid, je ne sais pas, j'aurais bien aimé avoir des avis
Salut

commande reçue !!! :1-smile:

je suis satisfaite de tout ce que j'ai commandé, le fond de teint, la poudre et le correcteur correspondent bien a ma carnation !

par contre j'ai commandé le pinceau correcteur et je trouve qu'il est un peu trop petit

je susi decu de la tenu des fap mais très contente de leur pigmentation
en meme temps 'javais pas mis de base exprès pour voir leur tenu

super contente des pinceau je les adore

ah bon ? tu as pris quels pinceaux ?
j'en ai pris 2 et j'aime pas du tout, je les trouvent trop rigide...

euh j'ai pris le pinceau correcteur mais pour faire mon C ( a l'ècole on en utilise un comme ca)
j'ai pris le pinceau normal pour remplir la paupière
j'ai pri un pinceau blush
un pinceau liner
et le pinceau avec la matière mi caoutchou mi mousse,e n forme de boule un peu

euh j'ai pris le pinceau correcteur mais pour faire mon C ( a l'ècole on en utilise un comme ca)
j'ai pris le pinceau normal pour remplir la paupière
j'ai pri un pinceau blush
un pinceau liner
et le pinceau avec la matière mi caoutchou mi mousse,e n forme de boule un peu

Coucou,

A quoi il sert celui la? je sais rien faire avec...
Estomper?

Retour