Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Avec quoi appliquer vous le duo de fard à paupières ? Vu sa texture grasse j'aurais envie de l'appliquer au doigt mais avec la longueur de mes ongles c'est vraiment pas évident.

salut j'ai fait une commande samedi soir je voulais savoir si sa avait mis longtemps pour vous de recevoir le mail de l'envoie de mon colis car je n'aie pas envie de me faire avoir
:merci de vos rep

etant donner que j'ai commander au 15 decembre mais qu'ils avaient prevenu que les envoie ne comencerais que le 5 janvier, oui j'ai attendu mais j'ètait prèvenu

a par contre j'ai recu mon email d'envoie le 5 janvier et recu le colis le 7 janvier!
très contente

tanita j'ai tester du moin, essayer je m'en suis servit pour estomper et sa va impecable après je ne connais pas ces autres utilisation !

d'ailleurs si quelqu'un pouvait!!

tanita j'ai tester du moin, essayer je m'en suis servit pour estomper et sa va impecable après je ne connais pas ces autres utilisation !

désolé les filles je ne l'ai pas commandé celui là de pinceau je peux pas vous aidez !
par contre es ce que quelqu'un a déjà testé le rouge à lèvres minéral ? plus précisément la couleur "Nicely Nude" car je voudrai savoir si c'est une couleur assez naturelle comme elle y parait sur le site.
merci bisous

je viens de recevoir ma commande pour ma soeur et moi (grosse commande!!!), commande passée le 5 janvier recu aujourd'hui!!!
c'est ma soeur qui va etre contente!!!

je n'ai pas pris ce fameux pinceau et le rouge a levre non plus donc je ne peux pas trop vous aider les filles , desolée!

bisous

je l'ai aussi testé pour estomper et c'est nickel!!
on va dire que ce sera son utilisation!:laugh:

Merci Miss, et Merci les filles:kiss1:

moi aussi je viens de recevoir ma commande! Les gloss sont top, ils tiennent bien et la couleur et super jsuis ravie!

coucou
moi j'ai essayer ses produit il y a maintenant 4 ou 5 mois (septembre). la livraison avait eté tres rapide mais bon le site etait beaucoup moin connu!
les produit sont vraiment extra!!! jai commander fard a paupiere gloss mascara poudre... tout koi! et penser au commande grouper jai eu la chance de commander avec une ami et apres 75euro pas de frais de port ;-) aller patience pour la reception de vos produit sa vaut le coup d'attendre!!
bisous a toute

ils sont tres bien les produits d'ailleurs j'ai passer une nouvelles commande! j'ai hate de la recevoir

J'ai repassé une 3ème commande hier, car ils devaient avoir des nouveaux produits, et effectivement j'ai déboursé pas loin de 50€ lol !!
Au niveau des produits, moi je les trouves très bien rapport qualité/prix ! Y'a juste les crayons que je déconseilles !
J'espère juste que cette fois-ci ça mettra pas trop de temps pour l'expédition ...

Retour