Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

moi j'en suis très satisfaite , des pinceaux aux baumes à lèvres nickel...
il faut essayer vous ne risquez rien

j'avais acheté un lot de faux cils avec colle sur ebay donc je me sers de celle la qui est pas mal mais sinon apparement la mieux c'est la marque DUO mais je sais pas où on l'achete j'en ai jamais vu

voila j ai commandé aussi j ai recu en 48h comme promis
j ai commander 4 gloss,2 poudres, un vernis, fard a paupieres gras, deux eyes linier , un anti cerne, un pinceau poudre apres ma soeur a commander des truk g pas tester:infosactualite:
y a ke le gloss hypershine ki sent un peu trop la noix de coco a mon gout
le gloss plumping fait un effet froit com celui de sephora
la contenance des poudres et plus petite qu un poudrier basik en mm tps pr 1e.......:wub2:
voilaaaa
ps : hate d etre au 7 decembre pr le nouveauté et surtout les faux cil hollywood:biggrin::biggrin::biggrin:

Pièces jointes

• DSC03709.jpg
    DSC03709.jpg
    76.9 KB · Affichages: 100
  • DSC03710.jpg
    DSC03710.jpg
    23.1 KB · Affichages: 91
  • DSC03715.jpg
    DSC03715.jpg
    37.5 KB · Affichages: 94

le pinceaux poudre que tu as commandé je l'ai et je l'adore, je m'en ser tout les jours...avec pleins d'autre j'ai des plaques rouge après les avoir passer sur mon visage et cou alorq qu'avec celui la non

20h30 je viens de tester le pinceau je suis folle lol c claire il est tres bien car le mien me fesait des plaques aussi et c est super cher un pinceau poudre en poil de martre...
ma prochaine commande de vais tester les autres pinceaux:biggrin:

Salut les filles juste pour vous dire que vous n'avez pas besoin d'attendre le 7 décembre j'ai regardé le site ce matin et ils sont déjà arrivé.A vos commandes....

voila j ai commandé aussi j ai recu en 48h comme promis
j ai commander 4 gloss,2 poudres, un vernis, fard a paupieres gras, deux eyes linier , un anti cerne, un pinceau poudre apres ma soeur a commander des truk g pas tester:infosactualite:
y a ke le gloss hypershine ki sent un peu trop la noix de coco a mon gout
le gloss plumping fait un effet froit com celui de sephora
la contenance des poudres et plus petite qu un poudrier basik en mm tps pr 1e.......:wub2:
voilaaaa
ps : hate d etre au 7 decembre pr le nouveauté et surtout les faux cil hollywood:biggrin::biggrin::biggrin:

le maron or sur ta main cest du fard gras?
mercii

Je vais passer une petite commande des nouveautés (nouvelles couleurs, nouveaux produits etc) je vous posterai un joli article détaillé.

j'ai commandé vendredi matin, ma commande est toujours en cours de traitement.
j'ai déja commandé 2x chez elf

j'avais acheté un lot de faux cils avec colle sur ebay donc je me sers de celle la qui est pas mal mais sinon apparement la mieux c'est la marque DUO mais je sais pas où on l'achete j'en ai jamais vu
je confirme la meilleure colle pour faux cils c'es bien la duo.
on la trouve chez MAC M·A·C Cosmetics | Cils OU Chez sephora mais pas dans tout les magasins sephora prix 10 euros

J'ai commandée se matin pas mal de petites choses.

Je vous dirrais quoi une fois recu :)

Je suis une fidele consommatrice sur ce site ce sont de tres bons produits , rien à dire!!!! Allez y sans retenue.
A bientot

je confirme et reconfirme les avis positif sur ce site. j'ai commander la semaine dernière et reçut ma commande en 3 jours, complète et de bonne qualité. j'ai eu un peu peur de me lancer au debut mais du coup je suis vraiment pas déçu et je pense recommander tres bientot!!!

Moi elle est arrivée au point relais j'vais la cherchée demain :D Youpiieee

Retour