Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou!!

j'ai reçu mon colis ce matin, c'est vraiment rapide car j'avais commandé mardi soir donc 3 jours de délai.

Franchement je suis contente, car la qualité est bluffante, je viens de me faire un maquillage avec et :

l'anticerne est vraiment bien, peut être un peu trop liquide

le eye-liner est facile d'utilisation, pratiquement impossible de rater le trait et pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir un trait bien noir,

ce qui m'a surpris aussi c'est les fards à paupières : le noir (crépuscule) est intense et ne fait pas de tâche, pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est limite mieux que mon maquillage pro de MUFE ou atelier

les pinceaux sont de bonnes qualités, les poudres sont légères

franchement je suis fan d'ELF et le recommande vivement!!

voici une photo de ma commande

:kiss1:

Pièces jointes

• Photo165.jpg
    Photo165.jpg
    67 KB · Affichages: 122

moi j ai pris plein de truc il y a 6 mois tout est foutu. les mascaras sont secs, les crayons aussi, les liners sont comme déphasé (et pourtant c'est ranger au frais et au sec) a par les poudre il reste rien donc 1 euro mais qualité bof bof

J'ai commandé il y a 6 mois également, vào, fàp, liner, pinceaux, fdt etc : la totale ! ^^

Au final:
- vào : peu de couvrance, 3 couches pour avoir un ongle uniforme et foncé.
- liner : ok mais casse pas des briques
- fàp : pas très chargés en pigments, à mon goût en tout cas et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs depuis avec les fameuses palettes 120 couleurs pour 29 euros port compris (et ça les vaut TRES largement!)
(pour celles qui veulent savoir où, un petit MP et le tour est joué!)
- gloss : ok, le gout et l'odeur des candy sont super mais quelle galère pour les mettre. Y aller au doigt, c'est pas top.

Pas contente alors?
Ben si, parmi tout ça il y a 2 produits qui m'ont pleinement satisfaite:
- le double enlumineur qui selon moi concurrence très honorablement mon touch éclat de Dior
- le fdt : qui se fond très bien et ne fait pas un effet masque.
- pinceaux : très doux, RAS.

Salut les filles, Je suis une habituer et je peux vous dire que leur produits sont géniale !

SALUT TOUS LE MONDE

nouvelle sur ce site, vraiment super sympa ce site en plus a 1€ piéce NIKEL !!!
merci

bisous

La plupart des produits sont super ! Et pour 1€ ! ( ou 3.50 parfois) ca vaut le coup =)

juste un ptit truk moi j ai commander des faux cils hollywood a 3E50 y sont pas tres bo sinon le reste je suis addict j en suis a ma troisieme commande

juste un ptit truk moi j ai commander des faux cils hollywood a 3E50 y sont pas tres bo sinon le reste je suis addict j en suis a ma troisieme commande
Coucou moi j'en avais pris de deux façon c'est vrai que il en avais une pair qui n'était pas terrible mais l'autre super

Coucou moi j'en avais pris de deux façon c'est vrai que il en avais une pair qui n'était pas terrible mais l'autre super

ok merci la prochaine fois je testerai les autre en plus ils font 1e lol
bisousss

ok merci la prochaine fois je testerai les autre en plus ils font 1e lol
bisousss
Je suis allée voir dans ma salle de bain j'avais pris Natural lasch kit
et dramatic lasch kit et les mieux c'est le natural aprés c'est mon avis à moi lol
Bisous

Je suis allée voir dans ma salle de bain j'avais pris Natural lasch kit
et dramatic lasch kit et les mieux c'est le natural aprés c'est mon avis à moi lol
Bisous

lol merci quand meme pr les precisions, en mm tps ,pour le prix on peux pas demander un rendu comme make up for ever ou peggy sage bisoussss

OUAAAAA!!!

MERCI MERCI les filles même si c'est pas top, même si c'est pas du tout de qualité moyenne tant pis pour 1€ on peut se permettre de commander chaque mois!

MERCI encore!!

OUAAAAA!!!

MERCI MERCI les filles même si c'est pas top, même si c'est pas du tout de qualité moyenne tant pis pour 1€ on peut se permettre de commander chaque mois!

MERCI encore!!
tkt il est super ce site moi qui est fan de gloss c est tres bien pour moi et mon porte monnaie
le hik c est que là j ai encore envie de recommander lol

bonne commande et dit nous t es impression
:welcome:

CA Y EST!!!
J'ai commandé Houou j'en tremble :-)

Bon je vous explique pas tout ce que j'ai commandé... 40€ de produits (je vais en offrir à ma soeur lol)

Donc avis dans quelques jours (je n'ai pas lu combien de temps prenait la livraison... :-))

Je vous tiens au jus ** ♥

le temps de livraison 2 ou 3 jours :)

moi aussi j'ai testé certains produits

sweet-art , la beaut de toutes les femmes

je met le lien de mon site, croyez pas que cest pour que vous alliez dessus juste que jai dit tout ce que je pensais dessus , reecrire ne serait que un copier / coller et quite a faire un copier coller autant que vous alliez voir l'original ^^

jai juste penser apres utilisation que le gloss sucre dorge serait peut etre plus pratique a prendre dans le pot avec un pinceau car pour celles comme moi qui ont les ongles longs pas tip top tip top mais bon ^^ pour la prochaine fois hein?

si vous avez des demandes par rapports a certains produits nhesitez surtout pas je serais ravie de répondre

CA Y EST!!!
J'ai commandé Houou j'en tremble :-)

Bon je vous explique pas tout ce que j'ai commandé... 40€ de produits (je vais en offrir à ma soeur lol)

Donc avis dans quelques jours (je n'ai pas lu combien de temps prenait la livraison... :-))

Je vous tiens au jus ** ♥

As-tu reçu ta commande???
moi ca me tente beaucoup ^^

Vous me coyez si j'avoue ne pas retrouver les clefs de ma boîte aux lettres...?

LOL Donc laissez moi encore qques heures on va me ramener un double hi hi

Retour