nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou,

Au niveau des décos, nous allons recevoir la semaine prochaine, pleins de nouveaux stickers, de nouvelles capsules prédécorées...

J'ouvrirai un post pour vous prévenir!

et il y aura des plus gros pots de gel, comme les 250 ml ? et dans les décos tu auras plus de choix ?

Attention, ca peut être dangeureux!
Tu as besoin de tes doigts pour travailler! lol

;)
mdrr, la pauvre julie ..... envahie de question, elle pourra plus rien faire sur le site du coup !! loool
non, julie t'es vraiment gentille de répondre à toutes nos question aussi rapido.

et moi aussi quand tu aura tout je commanderai, j'ai la CB qui me brule les doigts .... hihi

bonjour je vien de voir vos messages et je voudrais savoir ou trouver ses produits .mercii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car j'adore toutes les déco sur les ongles

Les filles!
Je vois qu'il y a eu un petit raté pour les 10% de remise!!
Je vous envoie à toute un code pour votre prochaine commande!

Je suis désolée!!

oui il ya le soft white de ned que j'utilise sur chablon il marche trsè bien car très épais, mais il na pas trop de succès auprès des filles qui veulent du blanc flash, donc c'est pour ca que je demandait si julie à le "heavenly white" qui est super blanc mais avec une consistance miéleuse comme celui du soft white.

j'ai été claire la ?, lol je m'emmèle un peu les pinceaux blonde que je suis ;)

Je l'ai pris chez Ned celui là et en fait c'est pratiquement le même que le soft white niveau couleur, donc c'est toujours pas blanc blanc !! j'ai été vraiment déçue, je croyais enfin avoir trouvé un blanc épais... :arghh::10-sad:

j'ai reçu mes gels de couleurs ce matin ! les couleurs sont superbes et merci pour le ti kdo !!

bonjour j'ai envoyer plusieurs messages mais personne m'a repondu au sujet du ned pouvez vous me dire ou trouver ces produits Merci d'avance de me répondre :flower2::sad2:

Ben si elle t'a répondu Julie ...

Coucou!

Tu trouveras tout sur Gel UV Discount

Citation:
Envoyé à l'origine par cyssoumarsup
bonjour je vien de voir vos messages et je voudrais savoir ou trouver ses produits .mercii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car j'adore toutes les déco sur les ongles

bonjour j'ai envoyer plusieurs messages mais personne m'a repondu au sujet du ned pouvez vous me dire ou trouver ces produits Merci d'avance de me répondre :flower2::sad2:

faut pas abuser non plus le lien est au moins 3 ou 4 fois sur le poste.
faut prendre le temps de lire aussi .... pfff:7-angry:

waaa !! moi jtrouve ça génial ! en + je commande souvent chez NEd donc si ce sont les memes produits aux memes prix et les fdp moins cher c'est carrement interressant ! merciiii ! ; )

Alors il faut lire un petit peu plus haut, Julie t'a répondu.
Sinon tu as le choix :
- soit tu commandes directement chez NDED Ongle - Ongles - Faux Ongles - Nails - Nail Art Design - 5000
- soit tu commandes chez Julie Gel UV Discount

voiloù...
Bon je vois que je ne suis pas la seule à faire la remarque...

oui , qu'on demande un renseignement passe, on est la pour ca, mais venir sur un poste et meme pas prendre la peine de le lire, et juste envoyer une question, de surcroit à laquelle on a dja répondu plus d'une fois ... bref je vais pas polluer le poste à julie.

on a compris c est bon maintenant ! alors julie dis nous plutôt ce que tu nous réserve! est ce que tu penses qu au long terme tu aura quasiment tout comme sur NED ?

Ah non pas à long terme! lol
Très vite!

D'ici septembre on aura tout!

Déja dès la semaine prochaine, il y aura plein de nouvelles choses pour le Nail Art!

on a compris c est bon maintenant ! alors julie dis nous plutôt ce que tu nous réserve! est ce que tu penses qu au long terme tu aura quasiment tout comme sur NED ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour