nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

D'ici quelques semaines, nous ferons aussi les résines!
Pour la Belgique, il faut compter environ 15euros... Ce sont malheureusement les prix de la poste... :-(

Je vous re-note le lien www.gel-uv-discount.com

Bises!

D'ici quelques semaines, nous ferons aussi les résines!
Pour la Belgique, il faut compter environ 15euros... Ce sont malheureusement les prix de la poste... :-(

Je vous re-note le lien www.gel-uv-discount.com}

Bises!

Dommage c'est plus cher que NED.... (voir copies d'écran p.4) 11€ et quelques
p 4=> 9 € mais normalement ce sont 11 euros

donc ce serait plus avantageux pour les francaises qui ont pas bcp d'articles à comander ? c'est ca non .?

alors si j'ai bien compris... vous commandez de grosses quantités chez ned et ensuite vous nous les renvendez au prix que nous les paiyerions chez ned.. par contre nous payons moins cher pour les frais d'envois.. c'est bien ça ?

alors si j'ai bien compris... vous commandez de grosses quantités chez ned et ensuite vous nous les renvendez au prix que nous les paiyerions chez ned.. par contre nous payons moins cher pour les frais d'envois.. c'est bien ça ?

hé oui c est le business faut bien qu elle y regagne quand meme

Le but est surtout que vous puissiez avoir les produits ND au même prix, que vous puissiez payer en carte bleue ou chèque, que les frais de livraison soient moindre et que la livraison se fasse en 48h!
Et oui en effet, vu qu'on distribue cette marque, nous achetons en gros!

moi j aimerais quelques gels couleurs mais sont ils bien pigmentés car je veux pas passer par exemple 5 couches de noir

il faudrais aussi les gels nacres!! bon je crois qu il faut tout pareil en fait lol

tout pareil mais moins fouillis pour pouvoir mieux s'en sortir.
avec des meilleures description des produit aussi !!! ahhh les vilaines que nous sommes !! looool

Rhooo dommage que pour la Belgique, les frais de port sont pas donnés sinon ça aurait été top !! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour