nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Chhuuuuutttt! Faut pas dire lol!
:drolleyes:

moi j'ai recu mon colis ce matin et c'est parfait! j'aii tous les produits je suis contente de la vitesse a laquelle je les ai recu et le petit cadeau m'a fait plaisir (en plus j'en avais besoin de paillette verte hihihi)

coucou la miss ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le site à ce que je peux voir tjrs à fond ds les commandes c'est bien ça =) Comment va sinon bisous.

Salut ma poulette :2-big-smile: Je t'ai mp pour pas faire de HS !!!

Le 4d c'est pour faire des decos en relief miss, elle n'a pas encore de gel noir normal sinon au niveau de la couvrance ca depend si tu prend un gel mat ou irisé ;)

Ah merci!!
c'est ce qu'il me semblait mais comme il n'y avait que celui la...
Et sinon tu utilises quelle marque toi comme gel de couleur ?

:wave:
désolée si la question a deja été posé 857 fois mais j'ai pas la foi de relire les 55 pages... :oops:

les gel milky pink et soak off tu penses les avoir quand ?
ca existe du soak off milky pink ?

Et les gels de couleurs tu vas étendre ta gamme ?
:flowers:

je l'ai recu :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:

je vais pouvoir commencer les poses :) demain
cest le week end en plus

merci julie pour le ptit cadeau :)

Kikou les nanas :drow:

Roo les jolis stickers !!! J'vais aller me ballader sur le site XD

Sont trop mimi et vraiment moins chers :yeah2:

Merci :happydance:

Et sinon tu utilises quelle marque toi comme gel de couleur ?

En gel de couleur j'ai soit ceux de NED que tu peux commander sur ce site ce sont les meme ou alors la marque rydnails qui est très bien également et prix pas trop elevé un bon rapport qualité prix pour les deux marques ;)

Milky pink, je les ai début de semaine pro, je reçois aussi le french blanc épais !

:audi::audi::audi:

:wave:
désolée si la question a deja été posé 857 fois mais j'ai pas la foi de relire les 55 pages... :oops:

les gel milky pink et soak off tu penses les avoir quand ?
ca existe du soak off milky pink ?

Et les gels de couleurs tu vas étendre ta gamme ?
:flowers:

le french bien pétant et épais comme le soft white ???? ohhhhhh pu***** la vache !!! chui happpppppppppppyyy !!!!

julie il est dit sur ton site pour le blanc heavenly que c'est un blanc opaque et naturel, c'est donc pas un blanc bien pétant alors ?? ca se rapprocherai plutot du soft white, ou vraiment du white (le tout liquide tout bien blanc ?)

merci

Ouuuhhh merci!

On a pas fait la modif! Je m'en occupe!

julie il est dit sur ton site pour le blanc heavenly que c'est un blanc opaque et naturel, c'est donc pas un blanc bien pétant alors ?? ca se rapprocherai plutot du soft white, ou vraiment du white (le tout liquide tout bien blanc ?)

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour