nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

oui mais ici on gagne en fdp ... et je trouve ca un peu mal venu de ta part de mettre un lien pour une commande groupée chez ned alors que tu es sur le poste de la boutique à julie ....

oui mais ici on gagne en fdp ... et je trouve ca un peu mal venu de ta part de mettre un lien pour une commande groupée chez ned alors que tu es sur le poste de la boutique à julie ....

Pas du tout Julie(vegasou30) à suggeré ce nouveau site , ce n'est en aucun cas sa boutique :feuprout:

julie n'est pas végasou ... julie est la gérante de la boutique ned en france, et véga c'est laeticia qui à parlé de ce site.
et oui, c'est un peu comme sa boutique ce poste car c la qu'on parle de ses produits, de ses nouveauté, que julie nous tiens au courant des changement etc ...

julie n'est pas végasou ... julie est la gérante de la boutique ned en france, et véga c'est laeticia qui à parlé de ce site.
et oui, c'est un peu comme sa boutique ce poste car c la qu'on parle de ses produits, de ses nouveauté, que julie nous tiens au courant des changement etc ...

Bha écoute tu m'excuseras , mais avant de poster j'ai bien lu les posts, et je ne vois pas en quoi ce post lui appartient :shocked:

Du fait quelle intervienne régulièrement sur le post n'en fait pas son post !

Donc si cela ne t'interesse pas tu t'abstiens, mais ça peux interesser d'autres personnes, car elle n'a pas tout sur son site :huh:

Bha écoute tu m'excuseras , mais avant de poster j'ai bien lu les posts, et je ne vois pas en quoi ce post lui appartient :shocked:

Du fait quelle intervienne régulièrement sur le post n'en fait pas son post !

Donc si cela ne t'interesse pas tu t'abstiens, mais ça peux interesser d'autres personnes, car elle n'a pas tout sur son site :huh:

déja tu t"exite pas sur moi, hein, si t'es fatiguée va dodo:ranting3:
moi je dis juste c'est mal venu. je n'ai pas dis que le poste lui appartient , je veux juste dire que c'est la ou plus ou moins on se rallie pour poser des questions sur sa boutique et autre, doncje trouve ca pas cool de racoller pour une commande qu ne lui sera pas destinée.
tu aurai pu faire ca sur un poste de ned (site allemand ou tu va commander)
sur ce je n'intervient plus car je veux pas que ca parte en sucette.

déja tu t"exite pas sur moi, hein, si t'es fatiguée va dodo:ranting3:
moi je dis juste c'est mal venu. je n'ai pas dis que le poste lui appartient , je veux juste dire que c'est la ou plus ou moins on se rallie pour poser des questions sur sa boutique et autre, doncje trouve ca pas cool de racoller pour une commande qu ne lui sera pas destinée.
tu aurai pu faire ca sur un poste de ned (site allemand ou tu va commander)
sur ce je n'intervient plus car je veux pas que ca parte en sucette.

Pour ton info , je ne m'exite pas , mais toi visiblement tu as besoin de sommeil !
Il n'y a rien de déplacer dans ce que j'ai poster :4-astonished:
Va peux être falloir à apprendre à calmer vos hormones sérieux !:hammer:

Coucou les filles,

Sa ne sert à rien de vous disputer...
Vous avez chacun votre point de vu, on la compris, donc stop !
Sa ne mène à rien votre dispute.

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

Calmez vous les filles:
:atmos::atmos::atmos::atmos:

:group::group::group:

C'est vrai que le titre du topic c'est " nouveau site de produits NED"
et le premier message de la fille -laetitia- qui a ouvert ce topic:"

Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/} voici la decouverte de julie gel uv je voulais vous en faire profiter car c est intéressant pour certains produits et vous pouvez mettre ici vos avis si vous avez commander. MERCI JULIE"

On déduit que ça concerne le site de julie

Voilà

:love1:

Coucou les filles,

Sa ne sert à rien de vous disputer...
Vous avez chacun votre point de vu, on la compris, donc stop !
Sa ne mène à rien votre dispute.

Pas de souci moi je ne suis pas énervé, je remets juste en place les personnes qui ramène leurs grains de sel alors qu'il n'y a pas lieu !
Je sais lire et je sais que ce post n'est pas A Julie, il à été crée à titre d'information et elle intervient régulièrement pour donner des infos sur son site ... Alors faut pas me faire passer pour la nana sans gêne qui vient poster sur le site d'une fille qui à ouvert un post pour faire sa pub, c'est tout :tongue:

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

Calmez vous les filles:
:atmos::atmos::atmos::atmos:

:group::group::group:

C'est vrai que le titre du topic c'est " nouveau site de produits NED"
et le premier message de la fille -laetitia- qui a ouvert ce topic:"

Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/} voici la decouverte de julie gel uv je voulais vous en faire profiter car c est intéressant pour certains produits et vous pouvez mettre ici vos avis si vous avez commander. MERCI JULIE"

On déduit que ça concerne le site de julie

Voilà

:love1:

Ca concerne sont site, mais ce n'est pas elle qui la ouvert ce post, on est bien d'accord :Dancing_confused:

loydalex, si tu as tout lu tu as dû voir qu'ici c'est un post ou julie parle de son site et où elle répond à nos questions. Elle est distributrice française de la marque NED, donc tu te doutes que celles qui commandent chez elles connaissent le site Allemand.
Rien de méchant dans ce que je dis, seulement tu aurais dû poster sur l'un des post de NED, tu aurais sûrement eu plus de réponses!

Oui Alexandra, ce n'est pas julie qui a ouvert ce topic ....
c'est vegasou30 qui voulait partager sa découverte avec les filles...

julie intervient tout le temps ( ça le concerne, c'est son site)...
en plus, les filles lui posent des questions, et du coup, elle revient pour répondre...

tu viens de poster un message qui ne concerne même pas le site NailDesignEuroDiscount, mais d'une commande que tu veux passer et tu cherches des personnes pour te joindre...

la majorité des filles ici (des clientes à julie), et c'est son gain-pain après tout ....
T'as ouvert ton propre topic, ça c'est bien, les filles sont libres de te joindre ou pas....
mais, allez chercher des gens dans d'autres topics :gni:, c'est pas bien :adodonicoco:

:wub: voilà, ne prend pas mal ce que j'ai dit

Non mais je ne le prends pas mal du tout:wink:

Je vais aller dans votre sens et vous dire que Julie c'est approprié le post et que de ce fait mon post n'a rien à faire ici :wink2:

Et puis j'arrête de perdre mon temps de toute façon on n'est pas d'accord !

Donc si certaine personnes veulent se joindre à nous pour passer une commande chez NED, qu'elle n'hésite pas à me contacter en mp :-)

Pour info , je ne prends aucun pourcentage sur les produits commandés , car chacun son métier :-(

Je dis à loydalex qui organise une commande groupé, que heureusement qu'elle ne se fait pas un % ...:biggrin:

Euh non...:holiday:

bon beh ne tournons pas autour du pot je sais à quoi vous faites référence, mais la fille qui le fait est un peu obligée, une commande à plus de 2 mil euros, des filles qui changent leur commande à chaque seconde (pas pour toutes) toutes les boîtes à trouver et encore plein d'autre souci, je trouve ça légitime de ça part. Par ailleurs nous, participantes de la commande nous trouvons légitime. Mais bon nous avons toutes le droit d'avoir un point de vue différent sur la question, D'autant plus que ce sont 2 commandes complètement différentes car la commande dont nous faisons référence nous permet de bénéficier de 50% de réduction, alors je préfére toujours payer une % à la pauvre fille qui organise tout que payer 100% chez sephora et donner la % à oncle Sam...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour