nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Petite question pour Julie: le gel mask est en rupture de stock depuis un moment, j'attends ça pour passer ma commande, tu en reçois bientôt?

Et une autre petite question: c'est quoi la différence entre le french white et le heavenly white?

Merci à toi ;-)

Coucou Cindy!

Il est de retour! Tu peux y aller! ;-)

Le heavenly white est plus épais que le gel french white.
Donc plus facile à travailler, et très bien pour les poses chablons.

Bises

Petite question pour Julie: le gel mask est en rupture de stock depuis un moment, j'attends ça pour passer ma commande, tu en reçois bientôt?

Et une autre petite question: c'est quoi la différence entre le french white et le heavenly white?

Merci à toi ;-)

j'ai commandé mes liquides, cleaner et desinfectant. et 2 pinceaux. fdp 10 euros pour 2 litres vite reçu, pas de deception et des paillettes en pot en cadeau .très contente.

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

j'ai commandé mes liquides, cleaner et desinfectant. et 2 pinceaux. fdp 10 euros pour 2 litres vite reçu, pas de deception et des paillettes en pot en cadeau .très contente.

moi je l'ai catalyse deux fois à chauqe fois bien que fois suffit mais je prefere etre sure

oui mais combien de minutes? :)

2 minutes la 1ere couche fine, et 3-4 minutes la 2eme couche epaisse.
si tu fais ta construction avec, tu risque de ne jamais catalyser le "coeur" de la pose, donc je te conseille de faire ta construction avant, puis en 2 couches comme un vernis (1 fine+1epaisse). ensuite gel de finition, car souvent quand tu degraisse, tu perd en intensité de couleur.

Je suis d'accord avec Tiphaine!

Normaement 2 minutes suffisent, sauf si on l'applique en couche plus épaisse!

Bises

Bonjour Julie,

je suis perdue dans les 21 pages du post, donc désolée si ça a déjà été demandé :
vas-tu faire des Konad, si oui quand ???????
merci

Coucou!

Oui on les fera, d'ici quelques semaines!

Bises

Bonjour Julie,

je suis perdue dans les 21 pages du post, donc désolée si ça a déjà été demandé :
vas-tu faire des Konad, si oui quand ???????
merci

2 minutes la 1ere couche fine, et 3-4 minutes la 2eme couche epaisse.
si tu fais ta construction avec, tu risque de ne jamais catalyser le "coeur" de la pose, donc je te conseille de faire ta construction avant, puis en 2 couches comme un vernis (1 fine+1epaisse). ensuite gel de finition, car souvent quand tu degraisse, tu perd en intensité de couleur.

tiphaine à tout dis (aprés tu n'as pas un minuteur sur ta lampe)??

Je suis d'accord avec Tiphaine!

Normaement 2 minutes suffisent, sauf si on l'applique en couche plus épaisse!

Bises

merci les filles!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour