nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Salut Julie, j'avais prévue de faire ma commande aujourd'hui, puisque j'attendais que le gel mask soit à nouveau en stock et maintenant qu'il y est c'est le top coat qui n'est plus:hmmm:, tu en reçois bientôt?

Puis j'hésite un peu au niveau de mes gels, en fait je veux le pink milky pour ma construction, et pour mon rallongement au chablon j'hésite à prendre le clear ou un monophase, qu'est ce que tu me conseil? Le mono est assez solide pour les construction au chablon?

Merci à toi:thumbup:

Salut Julie, j'avais prévue de faire ma commande aujourd'hui, puisque j'attendais que le gel mask soit à nouveau en stock et maintenant qu'il y est c'est le top coat qui n'est plus:hmmm:, tu en reçois bientôt?

Puis j'hésite un peu au niveau de mes gels, en fait je veux le pink milky pour ma construction, et pour mon rallongement au chablon j'hésite à prendre le clear ou un monophase, qu'est ce que tu me conseil? Le mono est assez solide pour les construction au chablon?

Justement je voulais acheter le top coat mais il était en rupture. J'ai eu de la chance car j'ai commandé le gel masque avant qu'il soit en rupture.
J'ai pri le pink milky car il a l'air plus épais que les autres gels de construction et puis ça donne une couleur naturelle. Tu peux faire resortir la french avec. Le monophase il est très solide, comme les gels de construction, ne t'inquiète pas ^^ .

Pour une construction au chablon, peu importe le type de gel choisi (construction ou monophase). L'important est qu'il soit épais pour ne pas couler partout sur le chablon.
Et puis c'est plus facile de faire le bombé avec un gel épais.
Enfin c'est ma petite expérience.
Je préfère bosser avec des gels épais (thik viscous chez NDED) qu'avec des plus fluides (O.P.I.)

Pour une construction au chablon, peu importe le type de gel choisi (construction ou monophase). L'important est qu'il soit épais pour ne pas couler partout sur le chablon.
Et puis c'est plus facile de faire le bombé avec un gel épais.
Enfin c'est ma petite expérience.
Je préfère bosser avec des gels épais (thik viscous chez NDED) qu'avec des plus fluides (O.P.I.)

Moi aussi je préfère les gels épais ! Mais j'aime les gels de couleurs fluides :P

Ok les filles, donc le monophase pour la constru au chablon c'est bon, il est assez épais?

Il a une viscosité moyenne, pas épaisse mais tu peux quand même travailler avec. Il faut faire rapidement. C'est comme les gels de construction de gel uv discount.

coucou moi le mono je ne le trouve pas assez épais pour une constru au chablon mais après chacun est différent! ;)

Suivant ce post depuis le 21 juillet... Je tenais à TOUTES vous remerciez pour cette lecture quasi quotidienne ;o)
J'y ai appris des tas de choses grâce à tous vos avis et témoignages. Merci.
JULIE tes réponses rapides et complètes. Merci.
Et surtout merci pour ton site !!! Ne connaissant pas cette marque et ayant besoin de produits Konad j'ai fait une commande NED en aout. Maintenant que j'ai mes Konad, et que j'ai testé les gels, je viens de faire ma 1ère commande chez TOI !!!! Et quelle commande !! LOL entre les copines et la maman qui me tel pour que je rajoute un truc, il m'a fallu l'après midi !!! Donc suis toute excitée !!
MERCI MERCI MERCI

Et "bip" de "bip" de re "bip""bip" !!!
J'ai oublié le seul gel dont j'avais vraiment besoin...!
Rho la loose ... Ah ca j'ai rien oublié pour les autres ! LOL
Trop bonne, trop "bip" ;o)

Coucou!

Le top coat arrive fin de semaine si tout va bien! ;-)

Pour les chablons, les 2 sont bien, mais peut que les gels de construction sont légèrement plus épais donc plus facile à travailler!

Pour ce qui est de la solidité, le monophase est très bien!!

Bises

Coucou!

C'est un vrai plaisir pour moi! :)

Pour ton petit oubli, envoie nous un mail sur contact@gel-uv-discount.com, comme ça, on essaiera de trouver un solution!

Bises

Et "bip" de "bip" de re "bip""bip" !!!
J'ai oublié le seul gel dont j'avais vraiment besoin...!
Rho la loose ... Ah ca j'ai rien oublié pour les autres ! LOL
Trop bonne, trop "bip" ;o)

Julie, j'ai voulu passer ma commande hier soir, donc j'ai crée mon compte, mais je n'arrive pas à voir comment on fait pour bénéficier des 10% de réduction?

je me permets de répondre à la place de Julie car je lui avais posé la question lors de ma commande !
si c'est ta 1ère commande, ça se fait automatiquement !

Coucou,

La remise se fait automatiquement si c'est ta première commande.
Par contre, ne rentre pas le code forum, car tu n'auras qu'un remise de 5%.

Bises

Julie, j'ai voulu passer ma commande hier soir, donc j'ai crée mon compte, mais je n'arrive pas à voir comment on fait pour bénéficier des 10% de réduction?

Salut julie :wink:

Est ce que je peux faire un rallongement sur chablon avec ton gel mask ??? Car je trouve un peu longuet de faire le rallongement avec un builder, puis le mask avec sourire en reverse puis tout le reste :mask: Alors comme je trouve ton mask suffisamment epais, je me suis dit peut etre que ........

Coucou!
Certaines le font, mais je pense qu'il vaut mieux malgré tout le faire au builder.
Ca sera à mon avis plus solide! ;-)

J'ai envie de dire qu'au niveau des rallongements, chacune a un peu sa technique!
:30-niceeyes:

Bises

Salut julie :wink:

Est ce que je peux faire un rallongement sur chablon avec ton gel mask ??? Car je trouve un peu longuet de faire le rallongement avec un builder, puis le mask avec sourire en reverse puis tout le reste :mask: Alors comme je trouve ton mask suffisamment epais, je me suis dit peut etre que ........

Ok merci, bon bin je vais essayer, jte dirai ce qu'il en est :2-big-smile:

Bisous
:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour