nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Non c'est le french normal.
Ils ont à peu près la mm texture.

Bises

Mouai alors je tenterai pas avec le gel de base, ça va etre une cata :w00t1:

Julie, le gel french du kit c'est un blanc normal, c'est pas l'extra white hein ? L'extra white a une texture + liquide ?

Merci ;)

Coucou les filles!

J'ai une bonne nouvelle! Les résines et les soak off sont arrivés!!

Bisous à toutes!

cest déjà en vente sur le site?? pffffffffffff mince d'ici décembre toutes les accros du fofo et de NED m'auront tout dévalisé moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis triste hihihihihihih

T'inquiète pas! elles en laisseront pour toi! :12-angel:

cest déjà en vente sur le site?? pffffffffffff mince d'ici décembre toutes les accros du fofo et de NED m'auront tout dévalisé moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis triste hihihihihihih

Super j'ai vu ca tout a l'heure!

Dommage aussi les 3/4 des couleurs je les ai deja...mais bon ca tombe bien j'ai bientot plus de noir...

Les soak off cest bien ca aussi! Par contre pour faire une french blanche, ca fait un bourrelet ou pas? Tu conseilles plutot de mettre du mask ou pas si on fait la french blanche? (je parle bien pour les soak off)

fais comme moi Cathy, fais envoyer ton colis dans la famille ! si pas de famille en France, je peux te le réceptionner chez mes parents, no soucy !
c'est sûr qu'après faut gentiment patienter pour découvrir ses petits trésors...!

non jai pas de soucis pour les colis mais jai refait un stock en septembre moi je vis en cote d'ivoire donc hors de question de faire venir un colis ici pour les gels car cest trop longggggggggggggg et la douane m'.................... lol donc quand je vais en france je fais une grosse commande ou des amis de cote divoire me prenne le colis quand ils vont en france là je rentre en décembre dc j'attendddddddddd lol en tt cas merci de m'avoir proposé ton aide ça me fait plaisir

Julie,

la couleur du soak off make up ressemble-t-elle à la couleur du lit de l'ongle, sur la photo ça m'a l'air bien foncé !
j'hésite entre acheter base/constru/finition ou le monophase soak off ??? travailler avec un monophase est-il aussi bien qu'avec les 3 produits séparés ?
dernière question ! : la constru rose sert à quoi par rapport à la constru transparente ? pour éviter de mettre un make up ?

merci pour tes éclaircissements, je suis dans les starting blocks sur ton site pour commander, j'attends tes réponses avant de finaliser !!

bises

quelqu'un peut me dire si le gel de couleur soak off est bien couvrant et si on peut le mettre en french avec d'autres gels non soak off????

merci...

j'ai un probleme avec le gel french quand je le posse avec le spot il ne prend pas et le gel reste fluide je ne comprend pas d'où vient le souci merci si vous avez une solution je suis preneuse

voici mon protocole
préparation
désinfecte
primeur
gel de base
gel mask
gel french
construction
finition
et le gel french reste fluide sur certain doigt comme si il ne catalyser pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour