nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou!

Essaye de mélanger le gel avant de le poser, sinon pose le en couche plus fine.

Bises

j'ai un probleme avec le gel french quand je le posse avec le spot il ne prend pas et le gel reste fluide je ne comprend pas d'où vient le souci merci si vous avez une solution je suis preneuse

Les soaks off sont utilisés pour avoir plus de flexibilité, et pour faire des poses semi-permanentes.
L'intéret c'est qu'ils se dissoudent à l'acétone.

C'est un très bon compromis entre le gel et le vernis!

Voili voilou!
:6-sunglasses:

quel différence entre les gels NED et les soak off merci

Petit conseils au niveau de ton protocole :

Désinfecte avant la préparation,
Pas besoin de primeur avant le gel de base (ils ont la même fonction)

Bises

voici mon protocole
préparation
désinfecte
primeur
gel de base
gel mask
gel french
construction
finition
et le gel french reste fluide sur certain doigt comme si il ne catalyser pas

de quel autre site s'agit-il? Moi pour l'instant pour NED j'ai trouvé nail euro discount.

Coucou est ce que tu vas faire les capsules transparente cut out en sachet de taille par 50?
Car j'en cherche partout mais aucun fournisseur le fait! ca m'arrangerais si tu le faisais?

coucou Julie !

Je n'ai pas eu de réponses à mes questions, les revoici !
la couleur du soak off make up ressemble-t-elle à la couleur du lit de l'ongle, sur la photo ça m'a l'air bien foncé !
j'hésite entre acheter base/constru/finition ou le monophase soak off ??? travailler avec un monophase est-il aussi bien qu'avec les 3 produits séparés ?
dernière question ! : la constru rose sert à quoi par rapport à la constru transparente ? pour éviter de mettre un make up ?

merci pour ta réponse, j'attends pour valider ma commande !
bises

je peux te repondre à ta dernière question pour les autres je n'utilise pas de soak offdonc je ne saurais te repondre,
Pour la dernière le gel rose donne un effet rosé très leger alors que le transparent fait vraiment transparent mais il ne remplace pas le gel make up car il est rose transparent quand meme

moi je peux répondre à ta question sur le soak off mask, il est de la même couleur que le lit de l'ongle une fois cata que tu le mettes en fine couche ou non :)

Coucou Julie,

je voudrais savoir avant de passer commande si tu allais recevoir des konad?
et aussi de l'ultrabond, primer sans acide?
ah oui, j'allais oublier, vas-tu faire du vernis de finition? sealer, qui sèche aussi sous lampe UV mais sans résidu
car très pratique sous forme de vernis pour l'application
merci
bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour