nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Coucou,

chez NED il y avais un gel de construction blanc laiteux, savez vous c'est le quelle?

Merci

Merci, beaucoup, je suis en trin de passé commande!!!
Je ne les jamais utilisé, mais je le trouve trop beau!!!!

Pas de quoi ;)

C'est pas moi qui vais te dire le contraire
:wavetowel2:Moi je fais mon rallongement avec et on dirait vraiment un ongle naturel !!!

Commande validé!!!

Dommage, qu il n avais plus rien en resine!!!

Tu c'est a peut pres le temp de livraison?

Coucou les filles j'ai acheté ma ponceuse ya plus Dun an sur le site Ned c'est la violette et la je veux changer dembout et impossible !!! Je ne sais pas quoi faire !
Je voulais vous demander avant de les contacter si tu peux maider julie merci ! Parce que bon je n'ai pas trop envie de racheter une ponceuse pour pouvoir changer d'embout ....
Merci !

Qu'est-ce que tu entends par changer d'embout ?
Il faut tourner la bague violette (à droite ou à gauche, je ne sais plus le sens) pour libérer les mors et changer l'embout !

babeth99 a dit:
Qu'est-ce que tu entends par changer d'embout ?
Il faut tourner la bague violette (à droite ou à gauche, je ne sais plus le sens) pour libérer les mors et changer l'embout !

Oui je sais c'est ce que je fais sauf que les mors Ne s'ouvrent pas ....

Je t'avoue que les premières fois c'est un peu dur. Si tu as un homme sous la mail, il peut essayer, car c'est uniquement cette bague qu'il faut tourner.

babeth99 a dit:
Je t'avoue que les premières fois c'est un peu dur. Si tu as un homme sous la mail, il peut essayer, car c'est uniquement cette bague qu'il faut tourner.

Malheureusement mon homme a déjà tout essayé ....

nosilla le pink milky est rose, ce n'est pas un constru blanc laiteux .. celui la c'est le soft white. ou évntuellement le haevenly white.

Grrr....trop tard ma commande est passé!!!!

Ba sa sera pour la prochaine fois!!!lol

Merci comme meme!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour