nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

ok, merci

y a besoin de mettre du mask avec ce gel ou pas ???????

oui qd meme, je trouve qu'il est opaque mais pas assez pour faire qqch de net et propre au niveau couvrant.
à moins que tu ne fasse pas de rallongement et que tu veuille juste masquer une plaque pas très jolie.

merci... lol

c'est vraiment un gel de construction???? il est de quel viscosité?????????

oui oui tu construit avec, il a une belle viscosité, mielleux sans etre trop épais. par contre il coule un peu si tu n'es pas assez rapide pour aller sous la lampe. tu peux le mttre un peu au frigo avant histoire de le durcir un peu plus.

ladycuty çà rend joli car t l utilises avec du masque qui donne cette coloration rosee ... tres jolies tes poses

merci lolore, oui j'utilise du mask meme qd y a pa besoin, j'aime avoir une plaque un peu rosée. mais chacune ses gout, bcp préfère le clear.

bah moi il brille super apres catalyse de 4 min mais quand je eux nettoyer mes pinceaux apres avec du cleaner ou de l alcool à 70 bah le brillant se barre un peu ....

quelqu un sait pkoi ca fait çà ? comment vous faites vous les filles ?

moi je prend pas chez eux le sealer, jai jamais aimé.
je prend chez perfect beauty le méga shine !! un bonheur de brillance jusqua 5 semaines. et je nettoie tout, désinfecte et rien ne part.

peut tu me dire ou tu acheté ton gel de finition le méga shine car j'ai chercher sur le net pour la boutique je ne trouve pas merci

oui kan tu comande a la fin ta un code reduk ke tu pe ajouter tu tape forum et t 5% de reduk se mete c pas la 1ere foi ke tu comande?

savez vous si je peut utiliser le gel de base et faire ma construction avec le mono car pour mes ongle le gel mono en base se décolle alors qu'avec le gel base construction pas de souci. et j utilise le gel mask doive mettre un gel de base avant ou ce n est pas nécessaire merci
bien entendu avec les gel uv discounts

Tu peux sans aucun soucis.
Il faut mettre une base avant le make up.

Bises:cool:

savez vous si je peut utiliser le gel de base et faire ma construction avec le mono car pour mes ongle le gel mono en base se décolle alors qu'avec le gel base construction pas de souci. et j utilise le gel mask doive mettre un gel de base avant ou ce n est pas nécessaire merci
bien entendu avec les gel uv discounts

super!!!
Merci!!!!!!
j'avais perdu le lien et sa fais 1 semaines que je le cherche partout!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour