nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Je me demandais si les frais de port dont vous parlez plus haut dans le sujet sont toujours d'actualité (6.80 euros) et s'ils sont valables pour tous les colis?

Je voudrais commander un kit de demarrage avec deux ou trois bricoles en plus mais j'aimerais bien connaitre les frais de port pour un tel colis ( aucune info sur le site). J'ai envoyé un mail grâce au lien e-mail signalé dans le sujet mais je n'ai pas eu de réponse.

J'espère ne pas doubler la question mais je n'ai pas eu le courage de lire le sujet en entier (127 pages...).:oops:

En espérant que vous puissiez me répondre, j'aurais bien aimé commander rapidement.

Merci d'avance

Coucou!

Les frais de port sont calculés en fonction du poids, du pour un kit, ils seront plus élevés.

Je me demandais si les frais de port dont vous parlez plus haut dans le sujet sont toujours d'actualité (6.80 euros) et s'ils sont valables pour tous les colis?

Je voudrais commander un kit de demarrage avec deux ou trois bricoles en plus mais j'aimerais bien connaitre les frais de port pour un tel colis ( aucune info sur le site). J'ai envoyé un mail grâce au lien e-mail signalé dans le sujet mais je n'ai pas eu de réponse.

J'espère ne pas doubler la question mais je n'ai pas eu le courage de lire le sujet en entier (127 pages...).:oops:

En espérant que vous puissiez me répondre, j'aurais bien aimé commander rapidement.

Merci d'avance

Salut Julie,

merci pour la réponse!

Du coup j'ai passé commande hier soir, ça se passe comment pour le suivi déjà? Vous nous envoyez un mail avec le numéro du colis?

Sur le site il est indiqué en préparation.

En tout cas merci pour les 10%, c'est vraiment agréable!

bonjour julie... je vois que vous n'avez toujours pas reçu le biphase épais et visqueux...

pensez vous l'avoir un jour ????

merci bcp

euh julie ... g lu que le primer que tu vends de chez ned il faut le catalyser .... c vrai ou c faux ? et puis on peut toucher les cuti ou pas ???merci

putain moi je le catalyse pas mais j evite de toucher les cuti donc je pense pas aller assez pres .. et jepense que mes decollements viennent delà ..
donc ma question c est je peux toucher les cuti ou ca risque de provoquer des decollements?merci :)

putain moi je le catalyse pas mais j evite de toucher les cuti donc je pense pas aller assez pres .. et jepense que mes decollements viennent delà ..
donc ma question c est je peux toucher les cuti ou ca risque de provoquer des decollements?merci :)

bonsoir,

tu ne dois pas toucher les cutis et ce avec aucun primer ou gel de ta pose.... toujours rester a 1 ou 2 mm des cutis et des peaux...

sinon décollements....

bonne soirée

bon alors jecomprends pas... je touche pas avec le primer ni avec mes gels donc je vois pas d ou viennent mes decollements pffff

bah l ongle y a pa 50 trucs à faire ...je lime avec un grain doux ... des fois le bloc ... je depoussiere
je met du nail prep que jfais bien deborder
et apres primer .. et masque

Désinfecte
Pousse cuti
Lime grain fin
Nail prép.
Primer
Gel de base si tu utilise le mask de chez ned il faut absolument un gel de base cela vient peut être de la tes soucis miss

ah bon ? primer + gel de base? bah de tte facon javais fait mamain gauche juste primer et mask et ladroite primer + gel de base çà a fait pareil .. enfin quoique .. jcrois bien que la droite à + tenu ... à tester ... mais je fais bien comme çà
Désinfecte
Pousse cuti
Lime grain fin
Nail prép.
Primer
etc
tu catalyses ton primer?
tbosses avec lesproduits ned?

Non moi je le catalysais pas tu dépoussière entre la lime et le nail prép.
Oui j'utilise les produit ned et je n'ai aucun souci
Tu mavais acheter le gel midnight LOL

oui oui je depoussiere mais pt etre pas assez ... g un plumeau de chez ned noir ... me faudrait pt etre une brosse ?... pff came gave
ouais le midnight bah il est pas tres foncé unefois sur l ongle oinnn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour