Nouveau site! Frais de port offert dès 1€!!!

Ce sont effectivement les produits NED , comme sur le site "geluv-discount", mais en plus cher 3,99 le soin contre 1,80 € à 2,20 environ chez geluvdiscount, donc m^me s'il n'y a pas de frais de port, au final, ça reste plus cher, il me semble!!

tu as bien de la chance d avoir reçut ton colis.
Coucou!
Ton colis a été remis à la poste car colis privé ne livre pas ton secteur...o_O
Malheureusement, nous ne le savions pas!
Je m'excuse encore pour ce retard, tu peux si tu le souhaites annuler ta commande, il te suffira de refuser le colis.

Franchement. Vous vous lancezdans une société de vente. Il faut lire les avis des consommatrices en terme de transport.
En début de mise en route il faut éviter de passer par un transporteur aussi connu en mal que colis privé (ancien adrexo) certes ils sont peu cher mais en relation client vous allez y perdre ne serais ce que pour les corses ou les gens en campagne assez reculer car désole mais les transporteurs passent peu par la.

Franchement. Vous vous lancezdans une société de vente. Il faut lire les avis des consommatrices en terme de transport.
En début de mise en route il faut éviter de passer par un transporteur aussi connu en mal que colis privé (ancien adrexo) certes ils sont peu cher mais en relation client vous allez y perdre ne serais ce que pour les corses ou les gens en campagne assez reculer car désole mais les transporteurs passent peu par la.
Coucou!
Les avis sont partagés au sujet de ce transporteur...
Nous avons essayé mais nous sommes vite revenus de cette expérience! Nous allons dorénavant passer par notre bonne vieille poste! ;-)

Je n'ai pas encore été livrée... j'espère demain car je vais avoir besoin d'un des produits. Je croise les doigts.

Je n'ai pas encore été livrée... j'espère demain car je vais avoir besoin d'un des produits. Je croise les doigts.
As tu été contactée par mail? Vérifie bien, parce que si tu n'es pas là au moment de la livraison, tu es contactée par mail pour prendre un rendez-vous.
Tiens moi au courant stp!

Non je n'ai pas reçu de mail.
Je ne comprends pas, si mon colis a été remis à la Poste, c'est le facture qui va me le remettre et en cas d'absence, il y a un relais Poste dans mon village, il me laisse un avis de passage et dépose mon colis au relais.

Toujours rien aujourd’hui encore. et pas d avis de passage ni de mail non plus

Pouvez vous nous dires ou sont nos colis ????

Contente pour toi.

Oui j espere qu il arriveras bientot. ( sa fais long a force)
Coucou!

Je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui ou demain...
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est très long!
Mais bon, nous ne travaillons plus avec eux depuis jeudi dernier et tout se passe beaucoup mieux!
Encore mille excuses!

Retour