bigoudis2
debutante
je viens de recevoir mon colis passée mardi donc génial ! merci pour le petit cadeau ça fait toujour plaisirCoucou!
C'est tout à fait normal!
J'espère que tu seras satisfaite par ta commande!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de recevoir mon colis passée mardi donc génial ! merci pour le petit cadeau ça fait toujour plaisirCoucou!
C'est tout à fait normal!
J'espère que tu seras satisfaite par ta commande!![]()
je viens de recevoir mon colis passée mardi donc génial ! merci pour le petit cadeau ça fait toujour plaisir
Coucou!tu as bien de la chance d avoir reçut ton colis.
Coucou!Je n'ai pas encore reçu le mien non plus. Est-ce que c'est le même problème que Didoune77 ?
Coucou!Franchement. Vous vous lancezdans une société de vente. Il faut lire les avis des consommatrices en terme de transport.
En début de mise en route il faut éviter de passer par un transporteur aussi connu en mal que colis privé (ancien adrexo) certes ils sont peu cher mais en relation client vous allez y perdre ne serais ce que pour les corses ou les gens en campagne assez reculer car désole mais les transporteurs passent peu par la.
As tu été contactée par mail? Vérifie bien, parce que si tu n'es pas là au moment de la livraison, tu es contactée par mail pour prendre un rendez-vous.Je n'ai pas encore été livrée... j'espère demain car je vais avoir besoin d'un des produits. Je croise les doigts.
Didoune77 : c'est bien la Poste qui m'a livré mon colis. Le tien devrait plus tarder maintenant.
Coucou!Contente pour toi.
Oui j espere qu il arriveras bientot. ( sa fais long a force)