Nouveau sujet lentilles couleurs

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Mais elles coutent moins que 200 euros. enfin j'ai pas trop compris ton histoire lol

j'ai remarqué quia les ice avec ou sans le trait foncé autour...moi je préfère avec ca fait plus ressortir le contraste mais entre les hydrocharme ice et les natural color ice je vois pas la différence par contre

c'est clair que les lentilles sur la vidéo sont super et tres naturel plus que le freshlook en tout cas.

:18-tired::18-tired::18-tired::31-oops-sorry:
Aujourd'hui, je suis allée chez mon opticien pour commander mes lentilles et je m'aperçoit qu'il est fermé jusqu'au 27/6. Moi je voulais mes lentilles maintenant :dmad:...

:18-tired::18-tired::18-tired::31-oops-sorry:
Aujourd'hui, je suis allée chez mon opticien pour commander mes lentilles et je m'aperçoit qu'il est fermé jusqu'au 27/6. Moi je voulais mes lentilles maintenant :dmad:...

beh tu peut allé chez un autre opticien:flocool:

Oui je pensais faire sa... Mais il faut que je m'inscrive à leurs boutique donc c'est chiant

moi aussi je suis adepte des lentilles...

j en ai de trois couleurs bleu, turquoise et miel...

je vous montrerai des photos pour que vous voyez le rendu !

Moi maintenant c'est sûr que je vais commander celles que tu ma montré les soliticas du brésil, mais par contre sur le prix affiché c'est sans le frais de port et il doit etre elevé

oui les grises font comme sur la photo ^^ par contre pour ton lien merci elles sont top les lentilles mais vraiment très chères! 41 dollars pour 1 lentilles sans compter les frais de port de 24 dollars c'est trop cher! lol

oui les grises font comme sur la photo ^^ par contre pour ton lien merci elles sont top les lentilles mais vraiment très chères! 41 dollars pour 1 lentilles sans compter les frais de port de 24 dollars c'est trop cher! lol
Mais le prix c'est pour une paire pas une lentille quand meme non ?
et pour une durée de 1 an moi je ne trouve pas que ce soit cher

non c'est pour une lentille! c'est chiant!

Moi non plus j'ai pas compris ce qu'est un cas !!!
je pensais comme lor3tt3, je croyais que c'était les 2 pour 41 dollard. POur ce qui est des frais d'envois, c'est 21 dollard je pense. Je connais une personne qui les a commandé et elle doit les recevoir cette semaine.

Moi non plus j'ai pas compris ce qu'est un cas !!!
je pensais comme lor3tt3, je croyais que c'était les 2 pour 41 dollard. POur ce qui est des frais d'envois, c'est 21 dollard je pense. Je connais une personne qui les a commandé et elle doit les recevoir cette semaine.
humm c'est vrai que tout de suite faut multiplier le prix par ^^

on met combien de temps environ à les recevoir environ ?

Enfait, il ya 2 frais d'envoi dispo. Il ya celui qui met entre 3 et 12 jours mais qui vaut 53,33$ soit 34E et celui qui met entre 10 et 30 jours qui vaut 24,67$ soit 15E. Après, c'est c que je comprends mais je ne suis pas sur. mais au choix, je prends la 2ème option.

Enfait, il ya 2 frais d'envoi dispo. Il ya celui qui met entre 3 et 12 jours mais qui vaut 53,33$ soit 34E et celui qui met entre 10 et 30 jours qui vaut 24,67$ soit 15E. Après, c'est c que je comprends mais je ne suis pas sur. mais au choix, je prends la 2ème option.
oui je crois que c'est ca !

et la personne que tu connais qui en a commandé a pri quelle couleur ??

Elle a pris azul et honey/mel . Elle a les yeux verrons : un noir et un noisette.

Ah oui 2 couleurs carrément elle a pris !
elle a dû payé bien cher...
oui je pense les acheter mais peu etre attendre un peu
et toi ??

Ouai c'est clair que ça fait cher d'un coup ! Moi je voudrais trop me les acheter après les grandes vacs. Et toi ?

Retour