NOUVEAU TEST EXTENSIONS

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
toujours en quete d'un fournisseur d'extensions , je teste régulierement des mèches
voici le dernier test en date , je me tate bien entendu pour faire la revente si les mèches me donnent satisfaction ( ce qui n'a encore jamais eété le cas pour mes tests)

le tissage : épais de la racine jusqu'aux pointes (un peu d'éffilage sur les 10 derniers cm seulement) /coloris 6 (noisette)(6/73 en koleston un peu pres) , 50cm ( 53d'apres mesure)
le kit est superbe , parfait pour faire des extensions a clips par exemple (100g et 140cm de bande)
20131126_122316.jpg

mèches keratine 1g double epaisseur remy hair ( epais jusqu'au pointes idem pour l'effilage) autant dire que c'est bien epais jusqu'aux pointes
55cm (60cm d'apres mesure)
coloris 4 chocolat (5/7 en koleston un peu pres)
lots de 20 meches seulement ! :) deja une belle epaisseur je trouve
meche du haut lavé et seché aux doigts
meches du bas ; sans lavage
20131126_122603.jpg

meches keratine 0,8g cuticule intacte le top en matiere de qualitée
meches avec efillage a mi-longueurs résultat plus naturelle
colorsi 60A platine
lot de 20 meches
meches du haut apres lavage
meches du bas sans lavage

c'etait un echantillon les futures lots serait a 1g donc un peu plus epais mais toujours avec l'effilage identique et en qualite cuticule
20131126_122502.jpg

concerant le tarif (c'est la aussi ou j'attend vos avis :))

kit tissage : kit prépare avec clips deja fixés
100 g : 55cm ( entre 55 et 60) : 180€
150 g : 55cm : 250€

meches keratine epaisse 1g
55cm (entre 55 et 60cm) : 1,70€ a 1,80€

meches cuticile 55 cm ( entre 55 et 60cm) :1,70 à 1,80€

alors j'attends vos avis

bonjour didibe, cela me parait cher juste pour des remy et pourquoi tu ferais meme tarif sur les remy que sur les cuticules intactes ? c est pas logique a mois que les cutiles soient en 0,8 gr
c est les memes tarifs que des socap premium voir vierges

salut et bien je fait une petite precision :)
les remy epaisses a 1g sont beaucoup plus fournis que les socap ( je les ai tester bien evidemment) qui font entre 0,7 et 0,8g ( les socap) et la qualite de cheveux est identique

les cuticules feraient 1g egalement mais avec effilage les pointes sont moins fournis , par contre la qualite de cheveux est meilleur ( equivalent en terme de cheveux a giambertone et great lenght)

donc le prix des remy double epaisseur = cuticule simple epaisseur ( grosso modo)

on voit d'ailleurs la difference d'epaisseur dans les pointes sur les photos

Pour les clips je trouves les prix absolument hors marché
Il y a moyen de se procurer un kit de trés bonnes qualitées d'environs 160g pour 100 euros donc bon ... Foxylocks , Luxyhair , Skr ext ....
Apres si c'est pour de la vente en salon je pense que sa pourrais fonctionner a ses prix la si la cliente n'est pas tres renseignées

je precise que c'est en 55-60cm avec une qualite superieur a foxy ( qui est du human hair et non double drawn) ontrairement a ce test qui est double drawn d'ou l'epaisseur dans les pointes

J'ai mal compris je pense tu compterais la facturer combien a la cliente ?
Etles clips encore plus chers du coup ?

Les clips pareil que rubie c'est juste hors de prix quand on voit les autres prix du marché..
sinon c'est vrai que ça se voit que la qualité est là mais bon

alors ca serait un prix de revente effectivement pour les clips
et pour les meches keratine le prix sans la pose

tout ca dans l'optique de distribuer des mèches
je suis juste poseur mais comme il faut acheter en tres gros , si la qualite me convient je les proposerai a la vente egalement sans pose

il faut juste comparer la qualite du produit aussi
la meme gamme en single drawn ( comme foxy et Cie) couterai 120€ en 60cm
mais c tout ce que je ne veux pas comme qualité
ce qui m'interesse c'est vraiment l'epaisseur
c dommage que vous ne puissiez pas les toucher et voir la masse pour du 100g

en tout cas je prend note des commentaires
mais dans l'absolu vous preferez quoi 100g de cheveux effilés , ou 100g de masse pleine ?

Mais foxy pour 100 gr t'as une masse énorme aussi ^^ j'ai jamais vu d'effet queue de rat avec les foxy, en plus je comprends pas trop c'est 180e pour 100 gr et 250 pour 150 gr
donc pour avoir 50 gr de plus tu paies 70e de plus cest beaucoup alors que 180/2 ça fait 60e logiquement ^^
Enfin moi mon prix max pour la qualité que tu proposes ce serait 150 e pour 100 gr et 200 pour 150, parce que jsais pas si tu vois mais dans les gammes americaines t'as du 220 gr pour 150e ^^ meme si la qualité est ptetre moins bonne en general on prefere quand meme la masse à la qualité, j'espère que tu m'as suivi ^^

personnellement, je ne m'y connais pas spécialement en extension et encore moins au secteur de la coiffure. Cependant, en tant que "cliente" j'émets quand même mon avis. Je ne connais pas les prix du marcher et je ne sais donc pas être objective sur le fait que ça soit chère ou pas. Cependant, ce que je peux affirmer, c'est que en tant que cliente cela ne me gène absolument pas de mettre le prix pour une qualité en règle général (la pose; la qualité du produit, etc)si ce service fait partie de mes priorité. Dans le "moins chère" au final, on arrive toujours à des tarifs beaucoup plus élevé et même parfois des catastrophe qui en découle et c'est pour ça dans tous domaine confondu.

Comparons aussi ce qui est comparable et non aux prix pratiqués sur le marcher. on ne compare pas des pommes avec des poires il me semble...

Si mon avis en tant que cliente a pu aidé, j'en suis ravie et en tant que professionnelle dans le secteur esthétique, mon avis reste identique. Pour de la qualité et non "une marque" il faut savoir mettre le prix. Si ce n'est pas le cas, il faut passer outre de ce genre de service qui reste luxueux ou revoir ses priorités.

ah mais je prend tous les avis
effectivement ca sera un choix de ne pas propose une qualite trop basse ( qui serait bien moins cher c'est evident)
mais j'aimerai cerner les attentes d'une maaniere general , voir si ce projet serait realisable ou pas

d'ou aussi le choix de gamme restreint car je ne veux pas m'eparpiller et surtout etant poseur regulier d'extensions en giambertone , je ne veux pas d'une qualite moindre meme si cela j'en conviens , ne sera pas pour toutes les bourses non plus

mais a trop sacrifier le prix , il faut bien se mettre en tete qu'il y a une raison
et ca de par mes habitudes de travail je ne le ferai pas

en tout cas merci pour ton avis , cela me permet de faire un " petit" tout des attentes des clientes

personnellement, je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement didibe. Dans mon métier, je préfère éviter de me dispercer et faire les choses au top que de trop proposer, se disperser et au final se casser la pipe ! Tu as l'habitude de travailler avec de la qualité. Tes clientes en sont donc habitués ? Je pense donc qu'il n'y aura as de problème par rapport au budget. Nous avons de toute façon la clientèle que "nous méritons", dans le sens que c'est toi qui attire selon tes services un panel de clientèles.

Après, cela reste un choix personnel de savoir si on veut s'aligner ou pas. Je trouve que ce n'est pas toujours une bonne chose, malgré la crise économique, les gens ont un manque de VRAI service et c'est ce qu'ils recherchent au fond... La population se tourne de plus en plus vers la qualité et non la quantité.

Pour moi acheté chez X moins chère chez qui je devrai faire un achat deux ou trois fois sur l'année imaginons plutôt qu'une à deux... mon calcul est vite fait ! Chère à l'achat mais moins chère dans la durée.

Exemple tout bête: toujours dans le secteur du luxe, un pantalon H&M s'achètera 20euros après quelques mois je pourrai m'en racheter un et encore un et encore un... Un armani à 250euros je le garde 10ans !

Je prend l'extrême mais au final on peut faire le calcul dans tous les sens le résultat reste le même. Mais c'est mon avis de consommatrice non impulsive :)
quand je sais et que ça fait partie de mes priorités, j'achète...sinon je patiente !

A voir avec ta clientèle en fait surtout si tu pense que tu auras de la demande pour du '' tres haut de gamme '' .
Mon kit foxy a était acheter il y a deux ans & on va dire que je l'ai porté tous les jours sur 8 mois pour te donner une idée de sa durée de vie . Je m'en sert encore de temps en temps pour des coiffures speciales genre effet mechés dans la nuque ( je n'ai plus la meme couleur que mon kit ) mais elles sont encore très correcte !
La question est aussi quel est l'interet d'avoir des meches haut de gammes ?
Moi je coupe tous les 6 mois mes extensions de 5 a 10 cm & je redegrade les contours . J'estime que entre 8 a 12 mois de durée de vie d'un kit c'est amplement suffisant car bon sa reste des cheveux & je pense que meme la meilleure des marques au bout d'un moment faut changer le kit quoi .... J'avais pris le 160g donc environs 90 euros il me sembles
Je m'étais refaites du brun en coloration semi permanente en aout , j'avais reporté mon kit qui a vécus donc 8 mois & j'en etais encore tres contente ! ( La photos date du 21/8/2013 ; sachant que j'ai un carré aux epaules donc toutes la masse sur la photos n'est que les extensions )
Si tu veux te lancer dans le marché des clips , personnellement je pense que tu aurais une clientele bien plus importante en visant une qualitée foxy avec une bonne masse & des cheveux qui tiennent quand meme pas trop mal dans le temps , si un site français proposé sa je pense qu'il pourrais cartonner !
Le soucis des sites français c'est que pour cette qualitée c'est le double voir le triple des prix a l'etranger ... surement due au taxes imposées en france j'image mais il y a un marché a prendre d'apres moi !

Pièces jointes

• BeFunky_IMG_7474.jpg.jpg
    BeFunky_IMG_7474.jpg.jpg
    119.8 KB · Affichages: 139
En ajoutant en plus que sur des kits clips si l'on a trop d'epaisseur en pointes , on a des barres qui se créer !

Retour