toujours en quete d'un fournisseur d'extensions , je teste régulierement des mèches
voici le dernier test en date , je me tate bien entendu pour faire la revente si les mèches me donnent satisfaction ( ce qui n'a encore jamais eété le cas pour mes tests)
le tissage : épais de la racine jusqu'aux pointes (un peu d'éffilage sur les 10 derniers cm seulement) /coloris 6 (noisette)(6/73 en koleston un peu pres) , 50cm ( 53d'apres mesure)
le kit est superbe , parfait pour faire des extensions a clips par exemple (100g et 140cm de bande)
mèches keratine 1g double epaisseur remy hair ( epais jusqu'au pointes idem pour l'effilage) autant dire que c'est bien epais jusqu'aux pointes
55cm (60cm d'apres mesure)
coloris 4 chocolat (5/7 en koleston un peu pres)
lots de 20 meches seulement !
deja une belle epaisseur je trouve
meche du haut lavé et seché aux doigts
meches du bas ; sans lavage

meches keratine 0,8g cuticule intacte le top en matiere de qualitée
meches avec efillage a mi-longueurs résultat plus naturelle
colorsi 60A platine
lot de 20 meches
meches du haut apres lavage
meches du bas sans lavage
c'etait un echantillon les futures lots serait a 1g donc un peu plus epais mais toujours avec l'effilage identique et en qualite cuticule
concerant le tarif (c'est la aussi ou j'attend vos avis
)
kit tissage : kit prépare avec clips deja fixés
100 g : 55cm ( entre 55 et 60) : 180€
150 g : 55cm : 250€
meches keratine epaisse 1g
55cm (entre 55 et 60cm) : 1,70€ a 1,80€
meches cuticile 55 cm ( entre 55 et 60cm) :1,70 à 1,80€
alors j'attends vos avis
voici le dernier test en date , je me tate bien entendu pour faire la revente si les mèches me donnent satisfaction ( ce qui n'a encore jamais eété le cas pour mes tests)
le tissage : épais de la racine jusqu'aux pointes (un peu d'éffilage sur les 10 derniers cm seulement) /coloris 6 (noisette)(6/73 en koleston un peu pres) , 50cm ( 53d'apres mesure)
le kit est superbe , parfait pour faire des extensions a clips par exemple (100g et 140cm de bande)
mèches keratine 1g double epaisseur remy hair ( epais jusqu'au pointes idem pour l'effilage) autant dire que c'est bien epais jusqu'aux pointes
55cm (60cm d'apres mesure)
coloris 4 chocolat (5/7 en koleston un peu pres)
lots de 20 meches seulement !
meche du haut lavé et seché aux doigts
meches du bas ; sans lavage

meches keratine 0,8g cuticule intacte le top en matiere de qualitée
meches avec efillage a mi-longueurs résultat plus naturelle
colorsi 60A platine
lot de 20 meches
meches du haut apres lavage
meches du bas sans lavage
c'etait un echantillon les futures lots serait a 1g donc un peu plus epais mais toujours avec l'effilage identique et en qualite cuticule
concerant le tarif (c'est la aussi ou j'attend vos avis
kit tissage : kit prépare avec clips deja fixés
100 g : 55cm ( entre 55 et 60) : 180€
150 g : 55cm : 250€
meches keratine epaisse 1g
55cm (entre 55 et 60cm) : 1,70€ a 1,80€
meches cuticile 55 cm ( entre 55 et 60cm) :1,70 à 1,80€
alors j'attends vos avis