nouveauté semi permanent ?

achana

Membre récent
bonjour, je fais appel a celles qui on le magazine cabine du mois de novembre : dans les nouveauté j'ai vu un vernis semi permanent (donc qui se catalyse sous lampe uv) mais qui s'enlève sans acétone, il me semble que c'était une nouveauté lcn mais je ne suis plus sûre de la marque!
mon problème c'est que j'ai vu ca en feuilletant le magazine à mon boulot, mais c'est le gérant qui le prend chez lui ensuite et c'était un remplacement et j'ai fini donc je peux pas trop lui redemander.
sur le moment je me suis dit oh super faudra que je voie ca mais impossible de retrouver du coup j'ai un doute sur la marque....

est ce qu'une de vous pourrait m'aider s'il vous plait!!!!
(bon je fini aussi par avoir un doute sur le magazine cabines ou nouvelles esthétiques?)

je viens de regarder dans nouvelles esthetiques il parle de lac&cure de lcn qui se catalyse mais s'enleve comme un vernis classique avec un dissolvant sans acetone

ah mince j'avais trouvé le lien mais j'ai une mauvais connexion alors j'ai pas lancé la vidéo!
du coup le truc de geronimo peut être pas mal aussi, mais bon j'ai peur pour la tenue, enfin ca me parait difficile d'avoir un truc qui tienne bien et qui s'enlève facilement de toute facon!

Le commercial de chez Alessandro est venu faire une démo d'un vernis semi-permanent qui se retire tout seul , là où j'ai fait ma formation.
Le problème, c'est que la marque a fait un kit disponible chez sephora.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Pa...sionid=5DFF8AF07E1DEA6127024EF8A4E24397.wfr3f

Et que notre formation n'a jamais réussi a retirer le vernis comme dans la démo et qu'elle a dûe finalement poncer.

Sinon, la marque shellac de cnd est super, j'ai vu une pose sur des pieds qui datait de 2 mois et demi, et retiré très facilement, l'ongle n'est PAS DU TOUT abimé.

Bonsoir ,
pour ma part, au début j'ai galéré et perdu bcp de keratine avec striplac..
aujourd'hui avec le vernis peel off c"est genial !!

je voulais dire que le striplac est pour ma part un peu dure a oter et que bonjour la keratine.. avec leur "vernis" peel-off ca permet d'enlever le striplac bcp plus facilement :)

non pas encore pour le prix de presta
le prix d'achat en belgique c'est 18.38€ ht la pochette avec les taille de 1 a 8
apres pour la tenue je vous dirais ;)

on vera j'ai fait une pose avec sur une collegue mercredi on verra si dans 02 semaines c'est toujours la

Retour