achana
Membre récent
bonjour, je fais appel a celles qui on le magazine cabine du mois de novembre : dans les nouveauté j'ai vu un vernis semi permanent (donc qui se catalyse sous lampe uv) mais qui s'enlève sans acétone, il me semble que c'était une nouveauté lcn mais je ne suis plus sûre de la marque!
mon problème c'est que j'ai vu ca en feuilletant le magazine à mon boulot, mais c'est le gérant qui le prend chez lui ensuite et c'était un remplacement et j'ai fini donc je peux pas trop lui redemander.
sur le moment je me suis dit oh super faudra que je voie ca mais impossible de retrouver du coup j'ai un doute sur la marque....
est ce qu'une de vous pourrait m'aider s'il vous plait!!!!
(bon je fini aussi par avoir un doute sur le magazine cabines ou nouvelles esthétiques?)
mon problème c'est que j'ai vu ca en feuilletant le magazine à mon boulot, mais c'est le gérant qui le prend chez lui ensuite et c'était un remplacement et j'ai fini donc je peux pas trop lui redemander.
sur le moment je me suis dit oh super faudra que je voie ca mais impossible de retrouver du coup j'ai un doute sur la marque....
est ce qu'une de vous pourrait m'aider s'il vous plait!!!!
(bon je fini aussi par avoir un doute sur le magazine cabines ou nouvelles esthétiques?)