Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

Re : Nouveaux avant/après extensions a clips de samiflo

oui ni avec les cheveux blond d'ailleur mais logiquement les cheveux naturel ne sont pas colorer c pour ca que je te pose la question lol

oki ,ben là c des kits meches ,c a dire base chatain avec meches blondes donc je vois pas trop comment faire sans couelur? idem pour le rouge,l'aubergine ,l'accajou ,et le cuivrée.........

ok,mais les prix seraient plus elevé je penses............

ok,mais les prix seraient plus elevé je penses............

Help! Je ne sais pas du tout me servir de ce forum et je suis tombé ici un peu par hasard en recherchant des extensions à clip! Vuque je gère pas très bien le site pourriez vous me contacter par mail svp assya_93@hotmail.com, j'aimerai avoir quelques renseignement. merci

Coucou Samiflo,

J'aimerai avoir des extensions stp 4/27 ondulés 45cm, peux tu me contacter.
Merci
Bisous ;)

desolée m'arie j'avais pas vu ton amessage,assia non plus d'ailleur,amrie g repondua tno MP ,assya je t'envoi un MP aussi

bonjour à tous,voila je suis d'Elbeuf pas très loin de Rouen et je cherche une boutique qui vend des extensions à clips,je n'arrivepas à trouver,alors si klk peut m'aider,je vouslaisse donc mon email shaima252009@live.fr en vous remercient d'avance

tu cherches une boputique du coté de rouen ou une boutique sur le net ?

coucou ma belle je vois que tu as changer ta couleur... trop belle j adore desole pour tout ce temps ou j eme suis pas connecte mais voila a peine que je rentre de vac pfff allais gros bisous a toute mes copinettes smackkk

salut samiflo , j'ai regardé ton blog pour connaitre la couleur qui m'irait le mieux mais je me demande si le kit 27/613 blond doré/ blond platine serait adéquate pour une chevelure blond claire comme la mienne j'ai peur qu'il y ait une vrai différence de teintes.. peux-tu me conseiller?MERCI !!!

coucou sucre cela va dependre dejà de la longueur de ta base envoi moi une photo en MP si tu veux bien je te repondrais avec plaisir, sur le fofo j'ai mis recemment un avant/après d'angel qui a une base platine et qui porte un 27/613 ondulé justement

bizz

Voici une petite photo pour te montrer la couleur de mes cheveux (je n'ai pas de photo récente pour la longueur) j'ai les cheveux qui m'arrivent juste sous les épaules et je comptais me faire une décoloration blonde platine d'ici peu c'est pour ça que j'aurai voulu avoir quelques conseils de ta part pour un 27/613 lisse de 45 ou 50 cm en lisse qui me plait beaucoup (avec les tarifs en prime ^^) ou carrément un blond platine!!!

Cava merci :) en fait j'aimerais des mèches a froid j'ai appris que tu en faisais mais j'en voit pas sur le site

Retour