nouvel pose a vos avis les filles

nenette62

Membre récent
je precise que jai fait ma formation il y a 1 mois et que auparavant je navais jamais pratiqué!! jattends vos avis afin de mamelioré svp!
Pour le bombé jutilise la methode gel + poudre acrylique donc sa ne forme pas de bombé et personnellement moi je trouve sa plus naturel et plus beau maintenant chacun ses gout!
bonne soiree a toutes

Pièces jointes

• 100_1520.jpg
    100_1520.jpg
    37.7 KB · Affichages: 211
  • angel .jpg
    angel .jpg
    50.7 KB · Affichages: 145
Re : nouvel pose a vos avis les filles

le bombe n est pas affaire de gout mais de tenue. un vrai bombe est beau ce n est pas une bosse au milieu et ne gene en rien a l esthétique au contraire

ah ok ben ma formatrice nous a appris cette technique donc je nai jamais appris a faire de bombé! par contre je vais apprendre le chablons a la fin du mois donc le bombé et a faire je pense ??

ah ok ben ma formatrice nous a appris cette technique donc je nai jamais appris a faire de bombé! par contre je vais apprendre le chablons a la fin du mois donc le bombé et a faire je pense ??

il me semble indispensable d apprendre le bombé c est la base. si elle ne te l apprend pas sous prétexte que c est moche c est qu elle ne sais pas le faire
pense. regarde le bombé de poly, en voila un parfait et il est impossible de dire que c est pas beau ou que c est pas naturel. sache que c est important

Pièces jointes

• 22deb70fec516dedc9ee4acf374cffc1.jpg
    22deb70fec516dedc9ee4acf374cffc1.jpg
    25 KB · Affichages: 191

c'est vrais que avec la methode gel + poudre il y a pas de bombé car "normalement il est créer pour les gainages (pose sur ongles naturel)...
mais sur tout rallongement que ce sois capsules ou chablon le bombé est important autant de l'existance et qu'il sois bien placé...

Je trouve drolé que l'on ta appris la methode gel + poudre avant lorsque ont ne peu poser sur tout le monde cette technique... tu vas apprendre le mask aaussi dans ta prochaine formation?

je me permet mais pour faire une pose gel + poudre tu n'as pas besoin de formation que tu vois cette methode dans une formation complète avec pose de gel oui mais juste cette methode je trouve ca très moyen c'est un peu de l'argent mis en l'air car là du coup tu vas refaire une formation gel car tu n'as pas le choix avec le chablon donc la première tu aurais su là faire en faisant directement du gel c'est dommage.

pour ta pose : la première

ta french est trop large (1/3 french, 2/3 plaque)
attention aux //
et manque le sourire

sur la deuxième je vois des marques blanchâtre tu as mis des capsules?
bise et bonne continuation

Oui effectivement c'est tres jolie ! j'ai vu certaine photos ou le bombé ete horrible sa m'avait beaucoup choqué mais la c'est vraiment beau sa me rassure merci

c'est vrais que avec la methode gel + poudre il y a pas de bombé car "normalement il est créer pour les gainages (pose sur ongles naturel)...
mais sur tout rallongement que ce sois capsules ou chablon le bombé est important autant de l'existance et qu'il sois bien placé...

Je trouve drolé que l'on ta appris la methode gel + poudre avant lorsque ont ne peu poser sur tout le monde cette technique... tu vas apprendre le mask aaussi dans ta prochaine formation?

le gel mask c'est a dire gel de camouflage ??
si c'est cela oui j'ai appris pour la pose de capsule naturel mais pareil apres le camouflage ma construction je l'ai apprise avec gel monophase et poudre !! sa vous choque ? je sais pas trop je debute

le gel mask c'est a dire gel de camouflage ??
si c'est cela oui j'ai appris pour la pose de capsule naturel mais pareil apres le camouflage ma construction je l'ai apprise avec gel monophase et poudre !! sa vous choque ? je sais pas trop je debute

tu as appris qu'il faut mettre du gel de camouflage quand tu pose des capsules? rassure moi dis moi que non ! lol

oui ce sont des capsule naturel sur la 2eme photo lilou
Pour ma formation est bien c'etait 3 jour pour apprendre la methode gel (donc celle gel + poudre) et le 25 j'ai 1journee de formation (avec 2 modele) pour apprendre la pose aux chablons

vegasou

quand je pose une capsule elle ne se voit pas pas besoin de camouflage suffit de limer la démarcation correctement

le gel de camouflage sert a masquer des imperfections de la plaque ou a faire un rallongement de plaque pas a cacher une démarcation de capsules

c est quoi gel et poudre? c est pas plus complique que le gel?

tu as appris qu'il faut mettre du gel de camouflage quand tu pose des capsules? rassure moi dis moi que non ! lol

oui j'ai appris mais on met du gel de camouflage que lorsque l'on pose des capsules naturel pas pour les capsules french !! c'est bien sa ??

vegasou

quand je pose une capsule elle ne se voit pas pas besoin de camouflage suffit de limer la démarcation correctement

le gel de camouflage sert a masquer des imperfections de la plaque ou a faire un rallongement de plaque pas a cacher une démarcation de capsules

je te parle pas de demarcation mais de sourire! si tu rallonge de 2 cm il faut bien que tu retraces ton sourire

fais attention a bien limer ta démarcation utilise du ramolisseur de capsule ca aide bien
bon courage pour ta formation ;)

c est quoi gel et poudre? c est pas plus complique que le gel?

ben elle nous as dit que c'etait la pose la plus simple a realisé (car pas de bombé)
c'est un gel monophase et on plonge le doigt dans de la poudre acrylique, la poudre renforce la construction

oui j'ai appris mais on met du gel de camouflage que lorsque l'on pose des capsules naturel pas pour les capsules french !! c'est bien sa ??

c est un vaste sujet tout dépend de ton apprentissage.si j utilisais les capsules je rectifierais a chaque fois

Retour