nouvel pose a vos avis les filles

Re : nouvel pose a vos avis les filles

ben elle nous as dit que c'etait la pose la plus simple a realisé (car pas de bombé)
c'est un gel monophase et on plonge le doigt dans de la poudre acrylique, la poudre renforce la construction

je connais pas du tout

Accueil > Produit > Acrogel gel uv+poudre acrylique > Gel acrogel - flacon 15ml
2a4362eeb50a3b713033e2f1177cace3.jpg

6af2e14d08fb12bdafa0328e51b2fb50.gif

Gel Acrogel - flacon 15ml
Réf. 20CAG300

1cc830596f76d9db0cff440dc457290c.gif
ACHETER
2e9d9176062935945944b35729087480.png

L'alliance du Gel Uv et de la Poudre Acrylique en une seule technique!

Acrogel permet d'obtenir sans modelage un bombé naturel et de réduire sensiblement le limage. Aucune formation n'est requise.
Idéale pour rentabiliser vos manucures et satisfaire les demandes de vos clientes!

Conseils d'utilisation:
Sur ongles naturels:
Il durcit instantanément les ongles naturels mous. Parfait pour réaliser des comblages.
Le Gel Uv s'applique en une ou deux couches après avoir préalablement limé la surface de l'ongle puis appliqué le X Strenght Primer ou l'Ultra Bond.

Il peut s’utiliser comme gel de base, de construction ou comme un gloss.

Sur Ongles Américains
:

Une technique "à la carte", avec ou sans Poudre Acrylique.
Après avoir posé la capsule, nous vous conseillons d'utiliser le Gel Uv Acrogel associé à la Poudre Acrogel afin de donner un joli bombé et d'obtenir un résultat encore plus solide, tout en réduisant le limage (voir shéma ci dessous). Lors de comblages, vous pouvez utiliser le Gel Uv Acrogel sans la Poudre Acrogel si la forme de l'ongle une fois limée s'y prête.

1/ Sur un Tips dénivelé, appliquez le Gel Uv Blanc avec un Décostick ou un pinceau. Catalysez 2 min sous la lampe Uv, essuyer avec le liquide de finition. Appliquez le Primer sur l'ongle naturel.
2/ Appliquez une couche de Gel Uv Acrogel en commencant aux 3/4 de l'ongle.
3/ Soupoudrez la Poudre Acrogel. Calatyser 20 sec sous la lampe Uv.
4/ Pour plus de solidité, renouvelez l'opération (Gel + Poudre + catalyser 2 min + essuyer avec liquide de finition).
5/ Limer légèrement la surface de l'ongle. Appliquez une couche de Magic Brillant et catalyser 3 min sous la lampe Uv.
6/ Résultat final: éblouissant et solide!

293be8c619192b03d97065c684e13d80.jpg

d9fa057737bd0d09609eccbebffcd492.jpg

a20650f1e02fe49f8d11f03c8ec47f5d.jpg

4651ad4e20374e09fb83accb8532584e.jpg

a7ee6234b698328d0675890f1910f3d5.jpg

657cafd8e8d5fb657a61b5f139258167.jpg

d19d60e0400276e228a8d5198eb674ce.jpg

< Retour Haut de page
fdc70d4955ca03f840068699d18f965d.gif
Identifiez-vous
Mot de passe oublié? Créez un compte !
Bénéficiez de tous les avantages des clients Beauty Nails, Vous êtes :

RECHERCHE UN PRODUIT

c'est vrais que avec la methode gel + poudre il y a pas de bombé car "normalement il est créer pour les gainages (pose sur ongles naturel)...
mais sur tout rallongement que ce sois capsules ou chablon le bombé est important autant de l'existance et qu'il sois bien placé...

Je trouve drolé que l'on ta appris la methode gel + poudre avant lorsque ont ne peu poser sur tout le monde cette technique... tu vas apprendre le mask aaussi dans ta prochaine formation?

Pour info pour qu'elle personne on ne peut pas employé cette methode ??

cette methode est bien pour les personnes qui ne se servent pas beaucoup de leurs mains style secretaire etc....... mais sinon c'est la casse assuré dans la plupart des cas

arffff j'ai hate d'apprendre le chablons moi !!!! ma formation je l'a passe chez leader formation dans le pas de calais

le sourire c'est toi qui le dessine je comprends pas trop ce que tu veux me dire lol

oui comme sur construction complete sur chablon suffit de poser le masque un peu sur le tips pour faire un sourire a la poly :wub:

connais pas non plus lol! tu nous dira ce que vaut cette technique

benn j'ai deja pratiqué plusieurs pose et sa a tenu 4 semaine sans probleme ! par contre vos avis sur mes 2 photos vous en pensez quoi ?? j'aimerai en faire mon metier par la suite donc toutes les critiques sont bonne a entendre

pour moi french trop epaisse, pas souriante, trop plat, on dirais que ca part en papattes et pas pincher, pour la seconde mieux niveau proportion de french, mais pas assez souriante, forme inegale, trop plat pas pincher et pas assez de masque. ca va venir avec l entrainement courage c est long avant d arriver au top

je me doute bien entrainement, entrainement et entrainement il y a que sa qui me fera evolué !! merci

le gel mask c'est a dire gel de camouflage ??
si c'est cela oui j'ai appris pour la pose de capsule naturel mais pareil apres le camouflage ma construction je l'ai apprise avec gel monophase et poudre !! sa vous choque ? je sais pas trop je debute

oui le mask est camouflage ou couvrante est le meme gel....
la methode gel + poudre est bien pour des poses gainage (pose sur ongles naturels) où l'ont a pas besoin de faire un bombé... 'est une technique "rapide" ont vas dire un plus que tu peu proposer avec un plus petit prix...
mais si tu dois faire un rallongement il faut un bombé, c'est une necessité, donc mieux vaut tout faire en gel...

tu as appris qu'il faut mettre du gel de camouflage quand tu pose des capsules? rassure moi dis moi que non ! lol
il y a rien de mal de mettre un mask sur une pose capsules... car selon la longueurs elle peu avoir besoin de rallonger la plaque sur la capsules pour faire réspécté le 1/3 french et le 2/3 plaque... par contre elle ne sert surtout pas a cacher la démarcation... celle ci dois etre limé correctement avant...
ben si pour créer un sourire faut bien car l encoche est ridicule
encoche? la démarcation d'une capsules si elle est bijen faite ont ne la vois plus donc le mask ne sert pas forcement... quand au sourrire de la french ont peu s'aider avec le mask mais ont peu tout de meme le faire sans si il est facultatifs selon l'effet et longueur qu'elle veut
Pour info pour qu'elle personne on ne peut pas employé cette methode ??
cette methode a etait créer pour les gainage comme elle va plus vite... meme si certaine l'utilise pour constrution aprés rallongement en capsules... mais la stress ne sera pas protégé dans ce cas
benn j'ai deja pratiqué plusieurs pose et sa a tenu 4 semaine sans probleme ! par contre vos avis sur mes 2 photos vous en pensez quoi ?? j'aimerai en faire mon metier par la suite donc toutes les critiques sont bonne a entendre
tes poses sont sympas pour un debut, j'aurais rallonger la plaque sur la premiére, les // et french plus petite et souriante...la deuxiéme mettre un mask... sinon je trouve désolant que ta formatrice t'apprennent 3 jours de methode gel+poudre et que 1 jour de chablon... car tu n'aura pas tout vu... donc formation non compléte a mon avis

oui le mask est camouflage ou couvrante est le meme gel....
la methode gel + poudre est bien pour des poses gainage (pose sur ongles naturels) où l'ont a pas besoin de faire un bombé... 'est une technique "rapide" ont vas dire un plus que tu peu proposer avec un plus petit prix...
mais si tu dois faire un rallongement il faut un bombé, c'est une necessité, donc mieux vaut tout faire en gel...

il y a rien de mal de mettre un mask sur une pose capsules... car selon la longueurs elle peu avoir besoin de rallonger la plaque sur la capsules pour faire réspécté le 1/3 french et le 2/3 plaque... par contre elle ne sert surtout pas a cacher la démarcation... celle ci dois etre limé correctement avant...

encoche? la démarcation d'une capsules si elle est bijen faite ont ne la vois plus donc le mask ne sert pas forcement... quand au sourrire de la french ont peu s'aider avec le mask mais ont peu tout de meme le faire sans si il est facultatifs selon l'effet et longueur qu'elle veut

cette methode a etait créer pour les gainage comme elle va plus vite... meme si certaine l'utilise pour constrution aprés rallongement en capsules... mais la stress ne sera pas protégé dans ce cas

tes poses sont sympas pour un debut... mais je trouve désolant que ta formatrice t'apprennent 3 jours de methode gel+poudre et que 1 jour de chablon... car tu n'aura pas tout vu... donc formation non compléte a mon avis

encore une fois je ne parle pas de la démarcation mais bien de l encoche , l endroit ou l on met la colle qui forme le sourire qui pour moi est moche et qu il me semble indispensable de redessiner dans beaucoup de cas

encore une fois je ne parle pas de la démarcation mais bien de l encoche , l endroit ou l on met la colle qui forme le sourire qui pour moi est moche et qu il me semble indispensable de redessiner dans beaucoup de cas
mais l'encoche ne se vois plus une fois que tu enléve la démarcation sur la capsules naturelle

mais l'encoche ne se vois plus une fois que tu enléve la démarcation sur la capsules naturelle

pour moi sur capsule french ou naturelle c est rectification du sourire obligatoire car je trouve que le rendu est bien trop droit donc j en utilise pas c est le plus simple, c est ma facon de travailler

pour moi sur capsule french ou naturelle c est rectification du sourire obligatoire car je trouve que le rendu est bien trop droit donc j en utilise pas c est le plus simple, c est ma facon de travailler

la capsules french classic je trouve aussi que le sourire est trop droit (de toute façon j'aime pas les capsules et encor moins les french)...
mais dans la capsules trasparente et naturelle, une fois que tu enléve la démarcation meme si avant que tu enléve la démarcation le sourire de l'encoche est droit comme tu dit, il disparait en enlevant la démarcation donc c'est a toi de la desiner... a moins que tu n'enléve pas la démarcation sur les naturels...?

Retour