nouvel pose a vos avis les filles

Re : nouvel pose a vos avis les filles

la capsules french classic je trouve aussi que le sourire est trop droit (de toute façon j'aime pas les capsules et encor moins les french)...
mais dans la capsules trasparente et naturelle, une fois que tu enléve la démarcation meme si avant que tu enléve la démarcation le sourire de l'encoche est droit comme tu dit, il disparait en enlevant la démarcation donc c'est a toi de la desiner... a moins que tu n'enléve pas la démarcation sur les naturels...?

j en utilise pas j en aime aucun. mais c est comme la construction sur chablon tu n as jamais la cliente qui a une super plaque avec un sourire naturel prononce> alors suivant la longueur tu rallonge la plaque ou tu joue sur la french mais faut bien rectifier la base. tout depend apres de tes gouts moi j aime les longues plaques et les frenchs souriantes il y a des filles qui s accommodent tres bien des tips tels qu ils sont mais ce n est pas mon gout :Dancing_wub:

j en utilise pas j en aime aucun. mais c est comme la construction sur chablon tu n as jamais la cliente qui a une super plaque avec un sourire naturel prononce> alors suivant la longueur tu rallonge la plaque ou tu joue sur la french mais faut bien rectifier la base. tout depend apres de tes gouts moi j aime les longues plaques et les frenchs souriantes il y a des filles qui s accommodent tres bien des tips tels qu ils sont mais ce n est pas mon gout :Dancing_wub:

oui sur ça ont est daccord comme je disais avant j'aime pas non plus je préfaire le chablon et tout mettre en harmonie de mes propre mains avec de beau sourire prononcé...mais les sourire prononé ce n'est qu'une question de gout rien a avoir avec les capsules naturels petite encoche ou pas :)

c'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut mais pas été comprise ;)
moi j'utilise le mask uniquement pour les rallongement de plaque sinon j'utilise un gel transparent pour ma base et construction et on ne voit pas mes capsules je forme le sourire avec mon blanc.

moi j'ai une question c'est juste de la curiosité rien de méchant pourquoi la première photo et dater de 2008 ?

le bombe n est pas affaire de gout mais de tenue. un vrai bombe est beau ce n est pas une bosse au milieu et ne gene en rien a l esthétique au contraire

voila miss comme tu ne connaissais pas la methode que j'ai apprise en formation (sans bombé) j'ai trouver une petite video qui te montrera ma facon de faire (c'est exactement ma facon de proceder et donc sans bombé)

petite question, tu as fait 3 jours pour cette méthode "ANS" et 1 journée chablon????
combien de temps dure ta formation?

oui 3 jours 1 journee pose de capsule french (enfin une apres midi sur modele)
2eme jour 2 modele pour une pose de capsule naturel
et 3eme jour (matin) un modele pour pose capsule naturel et french , apres midi on a appris a realise des deco et la je vais faire une journee de perfectionnement pour la pose aux chablons (2 modeles)

Retour