Re : nouvel pose a vos avis les filles
j en utilise pas j en aime aucun. mais c est comme la construction sur chablon tu n as jamais la cliente qui a une super plaque avec un sourire naturel prononce> alors suivant la longueur tu rallonge la plaque ou tu joue sur la french mais faut bien rectifier la base. tout depend apres de tes gouts moi j aime les longues plaques et les frenchs souriantes il y a des filles qui s accommodent tres bien des tips tels qu ils sont mais ce n est pas mon gout
ancing_wub:
la capsules french classic je trouve aussi que le sourire est trop droit (de toute façon j'aime pas les capsules et encor moins les french)...
mais dans la capsules trasparente et naturelle, une fois que tu enléve la démarcation meme si avant que tu enléve la démarcation le sourire de l'encoche est droit comme tu dit, il disparait en enlevant la démarcation donc c'est a toi de la desiner... a moins que tu n'enléve pas la démarcation sur les naturels...?
j en utilise pas j en aime aucun. mais c est comme la construction sur chablon tu n as jamais la cliente qui a une super plaque avec un sourire naturel prononce> alors suivant la longueur tu rallonge la plaque ou tu joue sur la french mais faut bien rectifier la base. tout depend apres de tes gouts moi j aime les longues plaques et les frenchs souriantes il y a des filles qui s accommodent tres bien des tips tels qu ils sont mais ce n est pas mon gout