nouvel réforme 1er mai!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmony-06
  • Date de début Date de début
Re : nouvel réforme 1er mai!!!!

coucou, juste une question, ça sert à quoi l'accre ? je suis pas vraiment au courant ...

l'accre c'est une exonération de charges

l'accre c'est une exonération de charges

ok merci, car moi je suis étudiante, et je vais me mettre auto entrepreneur dans quelques temps quand je me sentirai prête...donc je devrais faire cette demande?

pour faire une demande d'accre il faut que tu en ai le droit, si tu es au chomage indemnisé ou non...
si tu a moins de 25 ans...

c'est pour faire des pose d'ongles en gel. Je ne suis pas au chomage je suis étudiante (donc pas de revenus), et j'ai 21 ans

on n'a pas besoin de payer de taxes alors ?donc on a juste nos frais de produits et de depla c ca ?
et on ne paie pas combien de temps ? et juska quand on peux faire cette demande
je v etre au chomage le 24 juin donc avec indemn y a t il un plafond
je c j'ai beaucoup de questions et si ca ne fonctionne pas ou si on desire tout stoper y a d frais ? et pour l'inscription y en a ?

marine vu que tu a 21 ans je pense que tu peut avoir l'accre mais renseigne toi sur le site de l'auto entrepreneur ou directement a l'urssaf...

alors cheryl pour l'nscription il n'y a pas de frais et si tu veux stopper ton activité non plus, tu peut tout faire par internet te déclarer, payer tes charges selon ton chiffre d'affaires si tu a 0€ de chiffres d'affaires tu ne payes rien.
tes exonérations de charges dureront 4 ans(je dis de tète...) vas quand méme vérifier...et après tu passera en auto entrepreneur normal...
voila...

je suis allez vérifier et c'est bien ça,a partir de la 4 ème année tu passera dans le droit commun de l'auto entrepreneur...

ok c'est cool merci pour les infos...en plus ma mère travaille à l'Urssaf, j'ai pas loin à aller! hihi
bonne soirée à toutes

alors je suppose que l'accre j'y ai pas droit si je bosse à tps partiel et que j'ai 30 ans??...... :o(

non ticha je pense pas...mais renseigne quand méme on ne sait jamais:detective:

mais attendez les filles
moi je v etre au chomage , g 36 ans cette année , est ce que je vais avor droit a l'accre ou pas ? et mes indemnités ?

desolée je ne peux malheureusement pas t'aider....

oui tu va pouvoir avoir droit a l'accre vu que tu sera indemnisés...
après c'est a toi de choisir si tu veux percevoir tes indemnités tous les mois ou alors débloquer la totalité de tes indemnités et percevoir une somme a la création de ton entreprise et la 2 ème somme six mois après...
de toute façon tu va avoir un rendez vous avec un conseiller de pôle emploi tu lui explique ton projet et il va t'expliquer exactement...

Retour