Nouvelle annee, nouvelles resolutions. J ai besoin de vous!!!!

ina-banana

Membre récent
Hello les filles,

Alors voila avec la nouvelle année viennent les bonnes résolutions... J ai donc décidé de me débarrasser (ENFIN) de mes kilos superflus. Je me doute qu il y a déjà 300 posts similaires au mien mais la vérité c est que j ai vraiment besoin de vous.

Oui car je suis une de ces feignasse qui ne tient aucune résolution et qui abandonne a la moindre contrainte.
Je suis débordante de motivation, prête a faire tous les régimes possible et des que j ai faim je craque en me disant que c est nul de s infliger ça alors qu on pourrait tout simplement manger et être bien... Rien que de penser a faire régime me donne faim. Ah et puis pour compléter le tableau bien sur comme la plupart des filles je ne veux pas attendre... Je veux tout et tout de suite. Adepte des régimes miracles mais n ayant aucune volonté (oui en effet ça s annonce compliqué)...

Donc je voudrais commencer le régime thonon demain. Je pèse 85 kilos pour 1m74... Il y a quelques années je pesais 58kg mais je me suis laissée aller... (si peu... Ahah)
J aimerais au moins arriver dans les 60... 64 kilos ça serait parfait pour moi.
J ai également un abonnement dans une salle de sport + powerplate dans laquelle j ai mis les pieds 3 fois en deux mois (eh oui... Je suis irrécupérable)

Voila ou vous intervenez les filles. J ai besoin de soutien. Vraiment :-( je sais que c est beaucoup demander mais je ne sais plus quoi faire d autre. J ai tellement saoulé mon entourage avec mes grands projet de régime qui tombent toujours a l eau des le premier jour que tout le monde rigole des que j en parle. Et je les comprends. J suis nulle.
Enfin voila cela ne change rien au fait que je me sens très mal dans ma peau. Je ne me supporte plus comme ça... et je veux vraiment y arriver.

Si des filles sont partantes pour le faire avec moi ou même juste pour se motiver ou se tirer les oreilles quand il le faut ça serait vraiment génial. Voila. Désolée pour le pavé (de boeuf? Miaaaam!! Bon ok elle est nulle celle la)...

Sur ce, je vais dormir et rêver de retrouver un corps de rêve...

A bientôt.

Coucou,
Je suis exactement comme toi. Je prends la résolution de me mettre au régime au moins 3 fois par semaine !!! lol
J'ai pris pas mal de poids en un an, sans forcément manger plus, mais je pense surtout à tous mes soucis qui ont occasionné du stress.
Comme toi, j'ai soulé tout le monde avec mes régimes.
Les régimes, je les ai tous faits : WW, scarsdale, celui de la soupe, la méthode Gesta, Dukan, La chrononutrition, le montignac, le slim data, et j'en oublie certainement.
Mes conclusions : ils marchent tous tant que tu les suis à la lettre, mais dès que tu t'en écartes, les kilos reviennent en force.
Du coup, j'ai décidé de ne plus en suivre aucun, je vais plutot essayer de changer petit à petit mes mauvaises habitudes alimentaires, boire un peu plus d'eau (car je bois très peu en général), manger un peu plus de fruits et légumes, et marcher un peu. Je ne vais rien supprimer, mais plutôt réduire les portions de ce qui est sensé me causer du tort. On verra bien.
Je n'ai aucun objectif de poids, d'ailleurs aujourd'hui meme, je l'ignore. Je vais juste essayer de rentrer à nouveau dans le linge que je portais avant.

Voilà ma résolution à moi. On verra bien parce que moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me supporter.

Je passerai régulièrement te lire, et t'encourager au passage, parce que je sais que c'est très difficile, surtout moralement.

Bises et à bientôt.

nanette974 a dit:
Coucou,
Je suis exactement comme toi. Je prends la résolution de me mettre au régime au moins 3 fois par semaine !!! lol
J'ai pris pas mal de poids en un an, sans forcément manger plus, mais je pense surtout à tous mes soucis qui ont occasionné du stress.
Comme toi, j'ai soulé tout le monde avec mes régimes.
Les régimes, je les ai tous faits : WW, scarsdale, celui de la soupe, la méthode Gesta, Dukan, La chrononutrition, le montignac, le slim data, et j'en oublie certainement.
Mes conclusions : ils marchent tous tant que tu les suis à la lettre, mais dès que tu t'en écartes, les kilos reviennent en force.
Du coup, j'ai décidé de ne plus en suivre aucun, je vais plutot essayer de changer petit à petit mes mauvaises habitudes alimentaires, boire un peu plus d'eau (car je bois très peu en général), manger un peu plus de fruits et légumes, et marcher un peu. Je ne vais rien supprimer, mais plutôt réduire les portions de ce qui est sensé me causer du tort. On verra bien.
Je n'ai aucun objectif de poids, d'ailleurs aujourd'hui meme, je l'ignore. Je vais juste essayer de rentrer à nouveau dans le linge que je portais avant.

Voilà ma résolution à moi. On verra bien parce que moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me supporter.

Je passerai régulièrement te lire, et t'encourager au passage, parce que je sais que c'est très difficile, surtout moralement.

Bises et à bientôt.

Hello,

Avant tout, merci beaucoup pour ton message.

En effet je me retrouve vraiment dans ce que tu dis... :-D

Je pense que la méthode que tu veux essayer est vraiment bien. Pas de frustration vu que tu continues a manger ce qui te fait envie mais en diminuant les quantités c est sur que tu vas perdre. Je crois que c est de loin la résolution la plus sensée si tu sais que tu ne tiens pas les régimes que tu entreprends. au moins pas d effet yoyo après !! Bon par contre il va falloir être plus patiente pour voir des résultats mais il faut se dire que ça vaut le coup :-)

Moi naïvement j ai encore l espoir d y arriver cette fois ci. Ahah. Du coup j ai demandé a mon chéri de le faire avec moi pour me motiver. (il a aussi quelques kilos a perdre donc je vais l affamer pour la bonne cause eheh).

Ici depuis ce matin j ai mal a la tête et je suis déjà obsédée par tout ce que je pourrais manger de bon si je ne faisais pas régime. Mais je tiens bon. Je sais que c est juste psychologique et que je peux être plus forte que ça :-)
J espère (et je pense d après tout ce que j ai lu) que ces sensations vont partir au fil des jours.

En tous les cas je te souhaite bon courage dans ce "rééquilibrage" que tu entreprends et j espère sincèrement que tu auras un résultat a la hauteur de tes attentes. N hésite pas a venir nous tenir au courant.

Bises.

Sent from my iPad using Manucure

Hello les filles,

Je me joint à vous, je me reconnais dans vos témoignages... Je suis pareil, j'ai tenté plusieurs régimes et je ne les ai pas tenus... manque de volonté et surtout une grande mangeuse et gourmande en ce qui concerne le "chocolat"....

Moi aussi tout comme nanette je vais manger équilibrée et éliminé les matières grasses, sodas, cochonneries...

J'ai entre 16 et 19 kilos à perdre... Pour le moment 10 kilos serait déjà super!!!

Allez bon courage à toutes!

Bises!

Bon courage a toi aussi little kitty. Je te souhaite d arriver a ton objectif. N hésite pas a nous donner des nouvelles :-)

Bon courage a toi aussi little kitty. Je te souhaite d arriver a ton objectif. N hésite pas a nous donner des nouvelles :-)

Bonsoir les filles,

Alors comment s'est passé votre journée??

J'ai tenu boooon !!! (eh eh trop fière :-D)
J'ai commencé le régime thonon ce matin.
Donc je me suis pesée en me levant : 84,9 (ouille ouille ça fait mal...)

Dur dur de ne quasi rien manger en plus j'ai tout trouvé fade... (steack haché, salade, céleri tout ça sans sel beurk)
Mais bon, quand il faut il faut !! Mon chéri me motive en me disant que si j'y arrive il m'achètera plein de fringues. (ahah il sait me prendre par les sentiments...)

Là je crève de faim !! Je vendrai ma mère pour un bon menu Giant !!! Rhaaa et quand je pense que mon armoire déborde de restes de chocolat de Noël. (concentratioooon !!)

Enfin voilà, je suis contente d'avoir passé ce premier jour... Par contre je voulais aller faire du sport mais impossible de me motiver, j'avais l'impression que je me serai écroulée si j'avais fait le moindre effort... J'espère que ça ira mieux les jours qui suivent...

Voilà voilà,
Bonne soirée les filles !!!

coucou,

Bravo pour cette première journée, je me doute que ca n'a pas du etre facile, en plus les repas Thonon sont pas vraiment folichons.
Surtout pour se mettre au sport !!! Mais bon ca viendra tu peux pas tout faire du jour au lendemain.
Moi, rien d'extraordinaire : pas de grignotages, moins de féculents, 2 litres d'eau, en plus il fait super chaud. Mais pas de sport non plus !! lol (je viens de ressortir la Wii, je reprendrai demain !).
Bon courage à toi dans ton aventure et à bientôt.

nanette974 a dit:
coucou,

Bravo pour cette première journée, je me doute que ca n'a pas du etre facile, en plus les repas Thonon sont pas vraiment folichons.
Surtout pour se mettre au sport !!! Mais bon ca viendra tu peux pas tout faire du jour au lendemain.
Moi, rien d'extraordinaire : pas de grignotages, moins de féculents, 2 litres d'eau, en plus il fait super chaud. Mais pas de sport non plus !! lol (je viens de ressortir la Wii, je reprendrai demain !).
Bon courage à toi dans ton aventure et à bientôt.

Ah ben c est chouette aussi de ton coté, c est déjà un bon départ je pense!! Rhoo il fait chaud chez toi... T as de la chance !!!!!!! Ici il pleut et il fait froid c est horrible. Ça me motive encore moins a bouger (ahah toutes les excuses sont bonnes).

Allez allez courage pour la wii ;-)

Bonne fin de journée.

Bon ben voila troisième jour terminé. J ai tenu bon. Mais toujours fatiguée. Toujours des migraines. Je pense que je vais arrêter. C est trop frustrant et trop lourd pour moi. Néanmoins je ne vais pas me jeter sur tout ce qui me tombe sous la main.
Je vais essayer comme vous les filles d équilibrer mon alimentation et de ne pas grignoter entre les repas.

Voila. Bon courage a vous.

Je te comprends, ce n'est vraiment pas évident de se restreindre autant du jour au lendemain. C'est surtout pour cette raison que j'ai arreté tout régime, je faisais des malaises, je me retrouvais en hypoglycémie, et après je me "vengeais" en grignotant !!!
Il vaut mieux je pense équilibrer son alimentation et perdre doucement mais surement, que de vouloir perdre trop vite et tout reprendre à la meme vitesse.
Diminue tes quantités petit à petit, mais mange de tout, c'est important de ne pas se frustrer. Il parait que la bonne moyenne, c'est une perte de poids d'1 kilo par mois. Ca parait peu, mais finalement, ca fait quand meme 12 kilos dans l'année.
Si j'avais commencé ca l'an dernier, aujourd'hui je pense que je serais arrivée à ce que j'aimerais. Motivons nous !!!! lol
A bientôt.

Hello les filles,

J'ai était malade, j'ai pas tenue le coup j'ai trop manger les beaux parents sont venus fêter Noël avec nous ce week end (Ils habitent loin c'est pour ça). Du coup grosse gastro dimanche en pleine nuit huuuuuuuuum je vous épargne les détails et point positif - 1 kilo 500gr sur la balance mais à mon avis c'est temporaire...

Courage les filles ! cet été on sera canon sur la plage !!!

coucou je me joins a vous, car aussi qq kilos a perdre, je trouve ca géniale de pouvoir partager avec vous!!!
Bon la désolé les filles mais suis en vac au soleil donc pas de régime pdt mes vacances mais en rentrant je m'y mets sérieusement, la c'est plutot frites, coca mc do, resto... oups désolé...:headbonk:
Ta raison little kitty, pensons a notre biini c'est été on sera des bombes atomiques sur la plages!!!
parce que la aujourdhui c'est plutot baleine échoué sur la plage que je faisais!!!:11-crying::wavecry:

coucou je me joins a vous, car aussi qq kilos a perdre, je trouve ca géniale de pouvoir partager avec vous!!!
Bon la désolé les filles mais suis en vac au soleil donc pas de régime pdt mes vacances mais en rentrant je m'y mets sérieusement, la c'est plutot frites, coca mc do, resto... oups désolé...:headbonk:
Ta raison little kitty, pensons a notre biini c'est été on sera des bombes atomiques sur la plages!!!
parce que la aujourdhui c'est plutot baleine échoué sur la plage que je faisais!!!:11-crying::wavecry:

LittleKitty a dit:
Hello les filles,

J'ai était malade, j'ai pas tenue le coup j'ai trop manger les beaux parents sont venus fêter Noël avec nous ce week end (Ils habitent loin c'est pour ça). Du coup grosse gastro dimanche en pleine nuit huuuuuuuuum je vous épargne les détails et point positif - 1 kilo 500gr sur la balance mais à mon avis c'est temporaire...

Courage les filles ! cet été on sera canon sur la plage !!!

Oh désolée pour toi pour la gastronomie c est pas gai :-s
Tu vas mieux depuis ??

Courage!!

LOLA25 a dit:

Bienvenue a toi lola :)

Veinarde t es au soleil!!! T es ou exactement dis moi??
Profites en bien en tout cas ;-)

Bon sinon de mon coté j ai vachement limité le coca ces derniers jours (moi qui suis droguée au soda d habitude ça me change...) et j essaie de changer mes habitudes alimentaires...
Je me sens bien :)
Je sais que je ne verrai pas de changement radical mais au moins je ne suis pas frustrée. Je pense que c est la meilleur solution pour moi...
Voila de mon coté.

Et vous les filles ça va ??

ina-banana a dit:
Oh désolée pour toi pour la gastronomie c est pas gai :-s
Tu vas mieux depuis ??

Courage!!

Ah ah ah c est gastro que je voulais mettre et pas gastronomie... Sacré correcteur automatique de l iPhone... Ça change tout le sens de mon message du coup :)

J'étais à Dubai c'était génial, trop kiffant mais la je suis rentré sniff...
J'ai tellement bouffé la bas que j'en suis dégouté! je me suis pas pesé de peur de tombé dans les pommes!lol je mange que de la soupe depuis mon retour:atmos:

Bienvenue a toi lola :)

Veinarde t es au soleil!!! T es ou exactement dis moi??
Profites en bien en tout cas ;-)

Bon sinon de mon coté j ai vachement limité le coca ces derniers jours (moi qui suis droguée au soda d habitude ça me change...) et j essaie de changer mes habitudes alimentaires...
Je me sens bien :)
Je sais que je ne verrai pas de changement radical mais au moins je ne suis pas frustrée. Je pense que c est la meilleur solution pour moi...
Voila de mon coté.

Et vous les filles ça va ??

Mdr pour gastronomie ina banana!!! Bienvenue à toi Lola, alors hier j'était invité chez des amis du coup j'ai manger de la tartiflette et un tiramisu huuum c'était trop bon, résultat ce soir c'est pavé de saumon et pommes de terre au four. Ce midi c'était salade verte !!! C'est dur lorsqu'on est invité...arf !

Retour