Nouvelle annee, nouvelles resolutions. J ai besoin de vous!!!!

ina-banana a dit:
Courage ma belle !!

Je vois que t'es extra motivée c'est super !!!!! J'espère que tu vas tenir ! Faut te dire que les premiers jours sont les plus durs... Après ton corps s'habitue.
Et puis surtout tes efforts vont payer et tu vas te sentir trooooop bien !!!!

N'hésite pas à nous tenir au courant !!

Je t'envoie plein de courage!!!

Jespere tenir! !! il y à un cheche gucci en jeu mdr. c'est la seule solution que mon copain à trouver pour me motiver mdr j'ai 1 mois pour avoir le body de de jessica alba! !!

Jespere tenir! !! il y à un cheche gucci en jeu mdr. c'est la seule solution que mon copain à trouver pour me motiver mdr j'ai 1 mois pour avoir le body de de jessica alba! !!

Mdrrrrrrrr !!!! Punaise vas-y fonce ça vaut le coup là !!!! T'as une super motivation !!!!
Ahah attend ce soir j'vais corrompre mon copain... Le faire culpabiliser à mort... "C'est de ta faute si je suis pas motivée le copain de Nawel lui il sait comment la motiver et bla bla blaaaaa"
Mouahahahahahah

ina-banana a dit:
Mdrrrrrrrr !!!! Punaise vas-y fonce ça vaut le coup là !!!! T'as une super motivation !!!!
Ahah attend ce soir j'vais corrompre mon copain... Le faire culpabiliser à mort... "C'est de ta faute si je suis pas motivée le copain de Nawel lui il sait comment la motiver et bla bla blaaaaa"
Mouahahahahahah

mdr grave! !!! après mavoir traiter de grosse vache mdr il ma fait loffre mais qi je perd je dois lui prendre un pull gucci donc pas le choix! !!

mdr grave! !!! après mavoir traiter de grosse vache mdr il ma fait loffre mais qi je perd je dois lui prendre un pull gucci donc pas le choix! !!

Mdrrr c'est un malin !!
T'inquiète on te soutient !!!
Et ne craque paaaaas !!!!!!!!!!

Dans un mois j't'appelle Jessica !! :clap3:

bon ce soir 1 steak 1 tomate 1 fromage blanc 0% . J'avais plus de celeri! !! on ma dit darrete de manger après 20 h donc on verra bien.
et vous les filles vous en êtes ou!?

Finalement il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires.
Manger sainement, et surtout des fibres pour que le bidon disparaisse.
Deux, trois petits trucs qu'on sait tous(tes) mais qui mérite une piqure de rappel de temps en temps.
Moi j'en suis à moins 4,3 et vous?

metissa82 a dit:
Finalement il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires.
Manger sainement, et surtout des fibres pour que le bidon disparaisse.
Deux, trois petits trucs qu'on sait tous(tes) mais qui mérite une piqure de rappel de temps en temps.
Moi j'en suis à moins 4,3 et vous?

jai perdu 4 kg mais la jai abandonner et aujourdhui cetais ma journee craquage du coup demain je vais me restreindre mais vraiment cest dure! !!

Retour