Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!
je suis! ina ça vas ma belle! alors c'est quoi ce régime thonon?
quelqu'un aurait le régime sur 1 semaine svp.
mon ventre me dégoûte on dirait un flanby! !
ina power plate ten à penser quoi? je vais me prendre 10 séance pour mon ventre
bisous
Mdrrrr comment ça c'est quoi??
Ahah tu me fais rire![]()
Tu parles des scampis? Ben c'est un genre de crevettes...
Tu les fais avec une sauce à l'ail et avec un peu de crème fraiche allégée.
Ca fait une bonne entrée.
Et si tu veux le faire en plat principal tu mets du riz en accompagnement et hop le tour est joué. J'ai mangé ça ce soir, c'était délicieux !!!
Bonne nuit à toutes je vais faire dodo![]()
Bonsoir ,
Ina Peux tu me donner le régime thonon aussi si c'est possible , alors moi j'avais perdu 13kg en suivant une nutritionniste mais je suis partie en vacances et j'ai repris un peu et je n'est pas suivi mon rééquilibrage alimentaire .
Donc si le régime Thonon n'est pas non plus sec je veux bien essayé.
Merci d'avance
Coucou,
Alors moi j'ai repris "un peu" le principe de la chrononutrition, et je fais de la marche 4 fois par semaine pendant une bonne heure. Les jours où je marche pas je fais un peu de wii (enfin si j'ai le temps). Comme je ne me pèse pas, de toute façon mon pèse personne fonctionne plus, je ne sais pas trop si j'ai perdu du poids.
Ce qui m'importe pour le moment, c'est surtout la silhouette, après je ne me suis pas fixé un poids particulier. Je voudrais juste ressortir les vêtements que je portais il y a encore 2 ans. Alors je persévère.
Voilà pour moi.
Tu stagnes mais je pense que c'est normal, on stagne toutes à un moment quel que soit le régime que l'on fait. Courage !
Kikoo les filles comment ça va? J'ai un peu abandonné, il faut que je me remotive!
BISOUS!
CC alors les filles comment ca se passe???? moi je stagne niveau poids lol je suis dèg!!
salut les filles
je suis de retour! !! merci ina pour le régime j'ai bien reçu et je lai commencé aujourd'hui non sans mal. par contre j'ai remixer le régime avec le dukan en espérant que ça fonctionnne hier j'ai craquer mc flurry m&ms.
donc aujourd'hui je suis determiner
.
ce matin moccachino sans sucre café sans sucre (je suis accros au café)
ce midi 3 oeufs dure et un fromage blanc 0%
ce soir je vais prendre un steak et salade verte.
voilà je suis à fond j'ai trop grossi je degounline de partout.