Nouvelle annee, nouvelles resolutions. J ai besoin de vous!!!!

merci littlekitty, moi c pareil on a des invités ce weekend et je sais pas quoi faire à manger! vous n'auriez pas des recettes sympas pr me donner des idées????
sinon ca va finir en raclette, tellement facile a faire ...:mur:

Tu peux faire du poisson ou bien un poulet au curry aux courgettes, ou un poulet basquaise... Avec une timbale de riz, ou des pommes de terre au four...

En dessert une salade de fruit frais avec une boule de sorbet.

Et l'apéro, des brochettes de tomates cerises, emmental, olives, jambon blanc, surimi... tu avises...

Ce sont des petites idées, pas facile de recevoir, mais bon tu peux pas non plus leur faire manger des brocolis et des pommes de terre à l'eau mdr...

oui merci little kitty tu viens de me donner pleins d'idée c'est super!
d'autres recettes les filles???
c'est clair, celui qui me sert des brocolis je vais plus manger chez lui... beurk...haha!!:65-poop::62-pizza:

Scampis a l ail c est très bon aussi tu peux même mettre un peu de crème fraiche allégée. Comme ça en entrée et avec du riz si tu veux le faire en plat.

Mdrrrr comment ça c'est quoi??
Ahah tu me fais rire :)
Tu parles des scampis? Ben c'est un genre de crevettes...
Tu les fais avec une sauce à l'ail et avec un peu de crème fraiche allégée.
Ca fait une bonne entrée.
Et si tu veux le faire en plat principal tu mets du riz en accompagnement et hop le tour est joué. J'ai mangé ça ce soir, c'était délicieux !!!

Bonne nuit à toutes je vais faire dodo ;)

coucou les filles!

je suis! ina ça vas ma belle! alors c'est quoi ce régime thonon?
quelqu'un aurait le régime sur 1 semaine svp.

mon ventre me dégoûte on dirait un flanby! !
ina power plate ten à penser quoi? je vais me prendre 10 séance pour mon ventre
bisous

coucou les filles!

je suis! ina ça vas ma belle! alors c'est quoi ce régime thonon?
quelqu'un aurait le régime sur 1 semaine svp.

mon ventre me dégoûte on dirait un flanby! !
ina power plate ten à penser quoi? je vais me prendre 10 séance pour mon ventre
bisous

Hey Nawel :) :)

Alors le régime thonon... C'est une véritable torture! Mais crois moi, si tu as de la volonté et que tu ne fais aucun écart c'est la perte de poids assurée. Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et elles ont toutes perdues.
Je l'avais commencé, je n'ai tenu que trois jours (ahah) mais en trois jours j'avais déjà perdu 2,4 kg. Ma mère a fait les deux semaines et elle a perdu 7kg.
Voilà donc je t'envoie le programme en MP.

Pour le PowerPlate J'ADORE!!! Mais pareil, pour quelqu'un qui ne fait jamais de sport, dur dur au début, tu sens vraiment que tes muscles travaillent, ça tire, ça brule et le lendemain tu as mal partout mais ça fait du bien!!! Et au fur et à mesure j'ai vraiment vu mon grain de peau s'affiner (moins de cellulite et de peau d'orange) donc pour moi powerplate vraiment bien.
Par contre c'est pas un remède miracle, si à côté de ça on mange n'importe quoi ou qu'on le fait trois fois puis qu'on arrête on ne verra pas de différence forcément.
10 séances c'est bien pour commencer je pense que tu verras déjà une différence mais ne t'attend pas à un résultat spectaculaire dès les premières séances sinon tu seras déçue ;)
Et pour tes séances tu auras un coach? Parce que c'est important d'avoir quelqu'un au moins pour la première séance, qu'il te montre quels exercices faire, histoire de pas faire n'importe quoi et au final faire travailler des muscles que tu ne veux pas faire travailler et peut-être ne pas faire travailler tes abdos sans le savoir...

Enfin voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu jolie Nawel :)

Bisous à toutes :)

Mdrrrr comment ça c'est quoi??
Ahah tu me fais rire :)
Tu parles des scampis? Ben c'est un genre de crevettes...
Tu les fais avec une sauce à l'ail et avec un peu de crème fraiche allégée.
Ca fait une bonne entrée.
Et si tu veux le faire en plat principal tu mets du riz en accompagnement et hop le tour est joué. J'ai mangé ça ce soir, c'était délicieux !!!

Bonne nuit à toutes je vais faire dodo ;)

oui je connaissais pas du tout, tu m'en apprend une la ce soir!!:29-sunglasses-tongu
oui ca peut etre bien pr une entree genre un peu fraicheur... ha ha:wiggle:

Est ce que vous avez déja essayé le cellu m6 les filles??? j'aimerais enlever ma sale peau d'orange de m****

Coucou,

Alors moi j'ai repris "un peu" le principe de la chrononutrition, et je fais de la marche 4 fois par semaine pendant une bonne heure. Les jours où je marche pas je fais un peu de wii (enfin si j'ai le temps). Comme je ne me pèse pas, de toute façon mon pèse personne fonctionne plus, je ne sais pas trop si j'ai perdu du poids.
Ce qui m'importe pour le moment, c'est surtout la silhouette, après je ne me suis pas fixé un poids particulier. Je voudrais juste ressortir les vêtements que je portais il y a encore 2 ans. Alors je persévère.
Voilà pour moi.

Tu stagnes mais je pense que c'est normal, on stagne toutes à un moment quel que soit le régime que l'on fait. Courage !

Bonsoir ,

Ina Peux tu me donner le régime thonon aussi si c'est possible , alors moi j'avais perdu 13kg en suivant une nutritionniste mais je suis partie en vacances et j'ai repris un peu et je n'est pas suivi mon rééquilibrage alimentaire .

Donc si le régime Thonon n'est pas non plus sec je veux bien essayé ;) .

Merci d'avance

Bonsoir ,

Ina Peux tu me donner le régime thonon aussi si c'est possible , alors moi j'avais perdu 13kg en suivant une nutritionniste mais je suis partie en vacances et j'ai repris un peu et je n'est pas suivi mon rééquilibrage alimentaire .

Donc si le régime Thonon n'est pas non plus sec je veux bien essayé ;) .

Merci d'avance

Pas de soucis, je te l'envoie en MP ;-)

Moi j'ai essayé aussi la chrono mais aucun effet bien que c'était la 1ère fois que je suivais un régime à la lettre, j'ai a peine perdu 1 petit kilo!!
La wii j'aimerais bien me la prendre car ca peut etre sympa de faire du sport en s'amusant! ca marche bien??

Coucou,

Alors moi j'ai repris "un peu" le principe de la chrononutrition, et je fais de la marche 4 fois par semaine pendant une bonne heure. Les jours où je marche pas je fais un peu de wii (enfin si j'ai le temps). Comme je ne me pèse pas, de toute façon mon pèse personne fonctionne plus, je ne sais pas trop si j'ai perdu du poids.
Ce qui m'importe pour le moment, c'est surtout la silhouette, après je ne me suis pas fixé un poids particulier. Je voudrais juste ressortir les vêtements que je portais il y a encore 2 ans. Alors je persévère.
Voilà pour moi.

Tu stagnes mais je pense que c'est normal, on stagne toutes à un moment quel que soit le régime que l'on fait. Courage !

Alors moi la chrono je la suis pas à la lettre, uniquement les grandes lignes. C'est de cette façon que je m'alimentais avant ma prise de poids donc je verrai bien.

La wii, c'est comme tout, c'est pas magique, faut se motiver et trouver le jeu qui convient. Moi perso, j'ai gold's gym dance workout, je le trouve vraiment sympa. Mais pour le moment je le fais uniquement les jours où je ne vais pas marcher.

A bientôt.

Kikoo les filles comment ça va? J'ai un peu abandonné, il faut que je me remotive!

BISOUS!

Courage mademoiselle !!

C'est pas facile tous les jours... Surtout quand on ne voit pas une énorme différence mais faut se dire que tous les efforts finissent par payer et qu'au final tu seras super contente!!! Et puis on est là pour te soutenir :)

CC alors les filles comment ca se passe???? moi je stagne niveau poids lol je suis dèg!!

Pfff pareil pour moi !!

Avant je buvais genre 4 à 6 canettes de coca par jour, là je suis à une maximum et parfois pas du tout, ça fait déjà trois semaines que c'est comme ça et je ne grignote RIEN entre les repas et j'essaie de manger le plus équilibré possible. En plus de ça je fais du sport deux fois par semaine.

Les premiers jours j'ai perdu deux kilos et depuis je stagne et ne perd absolument RIEN.

ÇA M ÉNERVE AU PLUS HAUT POINT !!!

Du coup ça fait trois jours que je fait n'importe quoi... Mac do, quick, pizza...
J'en ai marre :(

salut les filles

je suis de retour! !! merci ina pour le régime j'ai bien reçu et je lai commencé aujourd'hui non sans mal. par contre j'ai remixer le régime avec le dukan en espérant que ça fonctionnne hier j'ai craquer mc flurry m&ms.
donc aujourd'hui je suis determiner
.
ce matin moccachino sans sucre café sans sucre (je suis accros au café)
ce midi 3 oeufs dure et un fromage blanc 0%
ce soir je vais prendre un steak et salade verte.
voilà je suis à fond j'ai trop grossi je degounline de partout.

salut les filles

je suis de retour! !! merci ina pour le régime j'ai bien reçu et je lai commencé aujourd'hui non sans mal. par contre j'ai remixer le régime avec le dukan en espérant que ça fonctionnne hier j'ai craquer mc flurry m&ms.
donc aujourd'hui je suis determiner
.
ce matin moccachino sans sucre café sans sucre (je suis accros au café)
ce midi 3 oeufs dure et un fromage blanc 0%
ce soir je vais prendre un steak et salade verte.
voilà je suis à fond j'ai trop grossi je degounline de partout.

Courage ma belle !!

Je vois que t'es extra motivée c'est super !!!!! J'espère que tu vas tenir ! Faut te dire que les premiers jours sont les plus durs... Après ton corps s'habitue.
Et puis surtout tes efforts vont payer et tu vas te sentir trooooop bien !!!!

N'hésite pas à nous tenir au courant !!

Je t'envoie plein de courage!!!

Retour