nouvelle boutique www.beautylissage.com

qualité du site

• Total de votants
    12
coucou sanoucheeeeeeee comment sa va ma belle, tjr belle avec tes cheveux ou quoi, tu crains plus la pluie en ce moment lol

ah !! oui c'est vrais plus flashy j'y est pensé mai j'ai voulus avoir du vert pour c'est un symbole lol le vert chez nous c'est important et je vise une clientèle maghrébine ;) pour les cadeau lol j'offre la livraison !!! c'est cadeau ça lol

La livraison offerte pour tous les produits ??

Coucou inessou g une nouvelle vie je suis belle de mes cheveux! Loool merci ma chérie ça va bien hamdoullah et toi comment va la ptite famille?

alors la livraison est offerte pour l'achat d'un kit lissage, pour l'instant et la semaine prochaine ça seras sur tout le site désoler si je me suis mal expliquer, et un cadeau est offert pour les clients qui on commandé ayant crue que tout le site étais gratuits voila les fille et toute mes escuses ;)

pour toutes commande passé sur le site j'offre un cadeau, car je me suis mal expliquer sur la livraison.
elle est gratuite pour l'achat d'un kit lissage pas sur tout, la semaine prochaine prochaine inchallah ça sera gratuit sur tout le site voila les filles alors profité en lol ;)

c quoi le cadeau ??? et pour celle qui ont pas commandé et qui on participé au sondage, y a un cadeau aussi??? et oui il va bien falloir que tu joues au père noel puisqu'ici il n'y a que des mères noël, lol

c quoi le cadeau ??? et pour celle qui ont pas commandé et qui on participé au sondage, y a un cadeau aussi??? et oui il va bien falloir que tu joues au père noel puisqu'ici il n'y a que des mères noël, lol

Tout a fait d'accord !! alors beautylissage, c'est quoi le cadeau???

Mais je t'en prie beautylissage! Non non ne dévoile pa le cado laisse leffet de surprise!! En tout cas très pro le Mr!

Retour