charlouise
Membre Populaire
Une nouvelle cliente qui souhaiterai faire la formation avec moi!
elle venait me tester, elle est partie très satisfaite, le feeling est bien passé, elle a pris rendez vous pour le rempli dans 3 semaines et devrait suivre une formation en septembre!:32-ironic:
Sinon revenons à ses ongles, très léger rallongement au chablon
french blanche et déco à la pébeo avec strass, une déci indémodable!
A vos coms
elle venait me tester, elle est partie très satisfaite, le feeling est bien passé, elle a pris rendez vous pour le rempli dans 3 semaines et devrait suivre une formation en septembre!:32-ironic:
Sinon revenons à ses ongles, très léger rallongement au chablon
french blanche et déco à la pébeo avec strass, une déci indémodable!
A vos coms
