Nouvelle cliente et future élève

charlouise

Membre Populaire
Une nouvelle cliente qui souhaiterai faire la formation avec moi!
elle venait me tester, elle est partie très satisfaite, le feeling est bien passé, elle a pris rendez vous pour le rempli dans 3 semaines et devrait suivre une formation en septembre!:32-ironic:
Sinon revenons à ses ongles, très léger rallongement au chablon
french blanche et déco à la pébeo avec strass, une déci indémodable!
A vos coms:kiss1:
 

Pièces jointes

  • DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    100.5 KB · Affichages: 158
  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    105.6 KB · Affichages: 231
  • DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    86.2 KB · Affichages: 176
Re : Nouvelle cliente et future élève

Hihi.. Félicitation..!!

Jolie pose.. je comprend qu'elle est été convaincu..
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

Quelques papattes, mais très jolie pose ^^
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

jolie travaille et super ca y et ta premiere élève bravo et oublie pas des photos pour ta formation.
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

Très jolie pose et toutes mes félicitations pour ta première élève!!!!
Bisous. Elke
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

j'adore cette deco et je m'en lasse jamais j'en faire!!!
et felicitation!!!!!!
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

c'est très joli, bravo, elle doit etre impatiente de faire sa formation!
 
Re : Nouvelle cliente et future élève

Super joli comme dab charlouise, cette déco j'adore, je la copie hihihihihihihi
 
Retour
Haut