Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

Oui oui Virginie! On te croit haha, folle va, je suis certaine que tu voudras toujours du changement :-D

Oui hélas snif,j'arrive jamais à me contenter de ce que j'ai sur la tête :P
Mais bon en continuant à ce rythme je vais bientôt avoir fini de faire le tour de toutes les couleurs possible et ça serait bête j'aurais plus rien à leur faire subir à mes pauvres cheveux lol

J"adore ta couleur elle est tout simplement sublime & te va comme un gant !

de rien de rien !! ;) mdr ! ton chéri joue au sims ! c'est trop mignon ! lol , alors tu as réussi avec les téléchargements?

Hoo que oui lol il lache pas l'affaire depuis 16h!! Au moins ça le change de World Of Warcraft hahaha
Oui j'ai réussi mais ça ralenti super fort le jeu donc j'en ai mis que quelque un.. Bon j'en avais téléchargé une centaine ça devait être pour ça lol

Moi j aimerai faire plus de fantaisies mais le problème est que je sais que j ai un visage assez ingrat et que peu de chose me vont :s donc y a des trucs dans les quel j ose pas me jeter. Mais toi Viiviiw avec ton visage parfait c est hallucinant mais tout te va

Un visage ingrat???? Tu plaisantes!?!

Et pour ce qui est des couleurs moi je trouve justement que les jolies couleurs te mettent beaucoup plus en valeur que les couleurs "banales". Tu portes magnifiquement bien le rouge et je suis certaine que d'autres fantaisies t'iraient trop bien!

Moi j'aime ton visage, je te trouve très belle et tu es peu banal en plus! :-)

Mon chéri aussi joue à World Of Warcraft !! ha oui une centaine ça fesait un peu beaucoup !! :o

Oui hélas snif,j'arrive jamais à me contenter de ce que j'ai sur la tête :P
Mais bon en continuant à ce rythme je vais bientôt avoir fini de faire le tour de toutes les couleurs possible et ça serait bête j'aurais plus rien à leur faire subir à mes pauvres cheveux lol

Bha tu pourras toujours tenter le crâne chauve :-D

Non mais je trouve que tout te va, je regardais justement ton blog, toutes ces couleurs collent parfaitement à ta personnalité!

comme d'habi super vidéo^^, c'est vrai que chez toi ca colle super bien toutes ces couleur flasi et je te trouve plusjolie en rouge ou bleu qu'en chatain,enfin enchataintu esjolie mais "banale" quoi il manque un ti truc ^^
Dis mois tu utilise quoi comme logiciel pour tes vidéos?

bisous

Bha tu pourras toujours tenter le crâne chauve :-D

Non mais je trouve que tout te va, je regardais justement ton blog, toutes ces couleurs collent parfaitement à ta personnalité!

Hoo non je trouve vraiment pas ça joli.. Comme cette mode où les filles se rasent une partie du crane et laisse le reste long,perso j'oserais jamais!!
Et merci bcp c'est gentil :)

g une ancienne connaissance qui s'est rasé le crâne comme ca en direct à la télé, ca faitbizzards!!(émission c'est mon choix àl'époque, maisbondesfois je ferais bienaussi pour repartir sur une "base neutre" ptdr

comme d'habi super vidéo^^, c'est vrai que chez toi ca colle super bien toutes ces couleur flasi et je te trouve plusjolie en rouge ou bleu qu'en chatain,enfin enchataintu esjolie mais "banale" quoi il manque un ti truc ^^
Dis mois tu utilise quoi comme logiciel pour tes vidéos?

bisous

Merciii :D
Je pense pareil au niveau des couleur,à mon avis si je refais chatain je ferai sans doute mes pointes en rose et bleu comme je l'avais dis pour garder ce petit côté flashy ^^
Le logiciel c'est "Corel VideoStudio Pro X4",il est très simple à utiliser faut juste chipoter un peu avant de savoir comment il fonctionne :D en général j'utilisais "Adobe premiere pro" qui est beaucoup plus complet mais il rame beaucoup trop.. :atog:

Hoo non je trouve vraiment pas ça joli.. Comme cette mode où les filles se rasent une partie du crane et laisse le reste long,perso j'oserais jamais!!
Et merci bcp c'est gentil :)

J'ai une copine métisse, elle avait une touffe de cheveux magnifique, des boucles supers serrées comme Noémie Lenoir et elle s'est rasée il y a peu bhen elle est toujours aussi sublime et n'a rien perdu de son charme. Bon, moi je me verrais pas la tête rasée mais il y a des filles sur qui ca rend super bien, en mm temps elle a la même tête que Noemie Lenoir, la mm taille et le même corps haha

Pour le crâne rasé d'un seul côté j'aime pas non plus.

En plus, comme tu as le visage doux, je trouve que les couleurs flashy montrent un autre côté de ta personnalité, c'est vraiment cool. :-)

Mon chéri aussi joue à World Of Warcraft !! ha oui une centaine ça fesait un peu beaucoup !! :o

Hooo non sérieux? :D Tu sais si il joue en officiel ou sur serveur privé? (désolé côté geek qui ressort,j'y joue aussi depuis fin 2008 lol)

Hooo non sérieux? :D Tu sais si il joue en officiel ou sur serveur privé? (désolé côté geek qui ressort,j'y joue aussi depuis fin 2008 lol)

alors la je dois dire que j'en sais rien ! lol ! j'y connais rien dans tout ça !

vi les pointes c'est sympa aussi^^
merci pour le logiciel:))

Viviiw tu joue sur quel seveur? Tu es une ally ou une hordeuse? ^^

Viviiw tu joue sur quel seveur? Tu es une ally ou une hordeuse? ^^

Serveur privé Ivalice pour wotlk et sur aurore-serveur pour cata :p et je suis h2 sur ivalice (elfe de sang chassou lvl 80) et a2 sur aurore (worgen chassou lvl 20 lol je viens de le commencer :P) tu y joues aussi? :D

ok c'est cool une chassou je sais pas si tu connais mais regarde la vidéo de "toinou le chassou n°4) ^^ sur youtube tu vas adorer!!!!! ^^ oui j'y joue aussi mais sur Cho' Gall en pvp côté horde ^^ j'ai une elfe de sang fufu 85 double spé assassinat et finesse mais pas full stuff encore, une troll drood 73 double spé aussi féral et heal, elfe de sang prêtre spé sacré et ombre lvl 66 que je montre en ce moment mais c'est dur j'ai la flemme lol là je suis à Nagrand j'adore cette zone mais les quêtes où tu dois tuer 15 zèbres,15 volatiles et 15 mamouth 3fois ça me gave >.< bon j'ai aussi une démo 40 et une chassou 42 mais je joue plus avec depuis longtemps.C'est sympa worgen faudrait que j'en créé une un de ces quatre :-)

Super video miss ;)
Par contre j'ai une question, il faut etre platine pour avoir un rendu ?

Parce que je me dis que si je ne fais que quelques meches, ca pourrait passer ;)

Le mieux est d'être platine oui car sur du blond ça risque de rendre bcp plus vert :s tu peux peut être tester d'abord sur une mèche (pas trop visible car la couleur tient vraiment bien donc si ça va pas ça serait bête :P) :)

ok c'est cool une chassou je sais pas si tu connais mais regarde la vidéo de "toinou le chassou n°4) ^^ sur youtube tu vas adorer!!!!! ^^ oui j'y joue aussi mais sur Cho' Gall en pvp côté horde ^^ j'ai une elfe de sang fufu 85 double spé assassinat et finesse mais pas full stuff encore, une troll drood 73 double spé aussi féral et heal, elfe de sang prêtre spé sacré et ombre lvl 66 que je montre en ce moment mais c'est dur j'ai la flemme lol là je suis à Nagrand j'adore cette zone mais les quêtes où tu dois tuer 15 zèbres,15 volatiles et 15 mamouth 3fois ça me gave >.< bon j'ai aussi une démo 40 et une chassou 42 mais je joue plus avec depuis longtemps.C'est sympa worgen faudrait que j'en créé une un de ces quatre :-)

et :sms: ?je rigooooooole,mais ca m'a trop fait délirer ca quands tu es pas dans le truc tu pige que dal!!!! hihihih

Retour