Nouvelle couleur+pose à froid :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur+pose à froid :)

Mercii beaucoup :D
En fait j'avais deux grands miroir,j'en ai mis un en face de moi et un derrière un peu en diagonale afin de voir l'arrière de ma tête et j'ai fait ça assise par terre pour pas me fatiguer encore plus lol

Hâte de voir le résultat :) tu prends tes mèches chez Sandra?

Oui je pense !!! Il faut juste que je trouve quelquun pour me les poser !! Et ke je fasse mon lisage brésilien avant ..elle à les meches à froid en solde en ce moment mais elle à que noir....et il me faut du 1b pour l instant mais j attends car il paraît ke le lb eclaicit les cheveux ! T pas dans le sud toi pour me poser les meches la pro du capillaire mdr

Ha oui j'avais vu aussi ses mèches en soldes mais hélas je cherchais du platine et elle n'en avait plus :(
Non moi je suis de Belgique lol sinon ça aurait été avec plaisir :)

Tu trouveras peut être quelqu'un pour t'aider d'ici là lol ^^

Ah oui effectivement les points sont nickel dis donc ! et ta fais sa toute seule :o je suis bluffé lol !!
Et a froid sa tiens combien de temps ? j'ai fais a chaud une fois, que j'ai garder deux mois sa ma tué les cheveux...

La dernière fois je les ai gardée 2 mois mais je les ai retirée car les mèches étaient trop abimées (merci diversfashion LOL) évidemment comme la pose à chaud parfois tu en perds quelques une mais c'est super simple à remettre donc perso je trouve pas ça dérangeant :)
Si tu mets deux anneaux ça tient mieux apparemment mais j'ai jamais testé!
Faut juste bien faire attention à prendre une mèche pas trop fine sinon ta mèche de cheveux risque de s'arracher sous le poids de la mèche d'extensions ou si tu tires dessus en les brossant :)

tu as des courbature ma belle?? non parceque j'vais faire la technique en bande a froid .. mais vu que personne n'a le courage de me le faire j'dois le faire seul j'espere que sa fera pa trop mal lol !! (et moi j'vais mettre 2 anneaux ;))

J'en ai eu un petit peu dans les bras le lendemain mais c'est supportable! C'est surtout dans la main droite que j'ai eu vraiment mal car j'avais une grosse pince de la boite à outils pour écraser les anneaux,je forçais comme une dingue alors que j'ai des petites mains tu vois le genre lol? :D
Je l'ai faite aussi la pose à froid en bande mais en comptant le temps de coudre les anneaux et détacher les clips j'en ai eu pour 3h30 voir 4h je sais plus! Faut juste pas attacher les bandes trop près des racines sont c'est la galère pour se laver les cheveux mais ça a super bien tenu et on y voit presque rien! Par contre je te conseille de vraiment couper des petites bandes pour les tempes et l'arrière de la tête car moi perso j'avais une longue bande qui faisait le tour de ma tête et on la voyait un peu lorsque je les attachais en queue de cheval..
Bon courage j'espère que tu vas y arriver :)

alors ma viviiw tu vas faire le ombre hair ???? moi je vote pour à 100% !! lol

J'en ai eu un petit peu dans les bras le lendemain mais c'est supportable! C'est surtout dans la main droite que j'ai eu vraiment mal car j'avais une grosse pince de la boite à outils pour écraser les anneaux,je forçais comme une dingue alors que j'ai des petites mains tu vois le genre lol? :D
Je l'ai faite aussi la pose à froid en bande mais en comptant le temps de coudre les anneaux et détacher les clips j'en ai eu pour 3h30 voir 4h je sais plus! Faut juste pas attacher les bandes trop près des racines sont c'est la galère pour se laver les cheveux mais ça a super bien tenu et on y voit presque rien! Par contre je te conseille de vraiment couper des petites bandes pour les tempes et l'arrière de la tête car moi perso j'avais une longue bande qui faisait le tour de ma tête et on la voyait un peu lorsque je les attachais en queue de cheval..
Bon courage j'espère que tu vas y arriver :)

merci pour tes conseil!! Je pense faire comme tu dis pour les ptite bande, de toute facon j'vais faire un degrader sur les extensions parceque sinon sa se fond mal dans mes cheveux donc :)

Oui c'est sur c'est ce que je fais aussi,ça fait bcp plus naturel :)

Elodie: La pose à froid en bande ça signifie retirer les clips des bandes d'extensions à clip et d'y coudre tout le long des anneaux de pose à froid et se les fixer comme une pose à froid :)

ahhhh ok...
autant aller dans une boutique afro, et acheter un paquet de meche en bande directement...
Moi avant je m'acheter les bandes, a la boutique afro ou chinois, et je prenais la colle qui va avec ( noir ou blanc) et hop je collais et secher au seche cheveux.
D'un coté c'est bien mais de l'autre quand on les retire bonjour la colle dans les cheveux !! et la galere pour l'enlever sachant qu'on s'en arrache les cheveux lol

Retour