Nouvelle couleur+pose à froid :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur+pose à froid :)

Ha moi j'ai jamais voulu tester la colle ou les skin weft,j'aime pas avoir à l'idée qu'un truc soit collé dans mes cheveux lol c'est pour ça que je préfère la pose à froid ou à clip :)

c'est pour ça qu'il à la technique à froid en bandes , comme ça plus de colle et ça n'abîme pas les cheveux
Viviiw tu m'as pas répondu pour le ombre hair ! sniffff !! lol

Ho ma belle j'ai pas vu,tu as posté où? :(

ahhhh ok...
autant aller dans une boutique afro, et acheter un paquet de meche en bande directement...
Moi avant je m'acheter les bandes, a la boutique afro ou chinois, et je prenais la colle qui va avec ( noir ou blanc) et hop je collais et secher au seche cheveux.
D'un coté c'est bien mais de l'autre quand on les retire bonjour la colle dans les cheveux !! et la galere pour l'enlever sachant qu'on s'en arrache les cheveux lol

oui on peut prendre les bande aussi mais enfaite j'avais deja acheter les extensions a clips et je voudrais les avoir tout le temps sur mes cheveux enfaite et pas envie de rajeter d'autre meche vu que les miennes sont encore en tres bonn etat!! voila

Ha oui je viens de voir! :) Bah je me tâte lol j'ai bien envie de tenter! Surtout que le rendu sur les mèches que j'ai déco je le trouve trop trop beau mais pas moyen de prendre une photo où on voit bien grr c'est un blond miel assez clair,ça rendrait vachement bien avec ma couleur actuelle je pense!

oui on peut prendre les bande aussi mais enfaite j'avais deja acheter les extensions a clips et je voudrais les avoir tout le temps sur mes cheveux enfaite et pas envie de rajeter d'autre meche vu que les miennes sont encore en tres bonn etat!! voila

Et si tu faisais un tissage ??? ils utilisent les bandes , comme sa tu peux utiliser tes extensions a clip =)
J'ai fait un tissage a noel, et c'est nickel, et sa fait pas mal j'avais juste peur qu'elle me plente l'aigguille dans le crane xD
et si tu as tes meches, la pose c'est 50 euro, enfin la ou j'etait moi c'etait 50 euro la pose =)

Rholala le blond parfait quoi ça donne envie :D
Pour le ombré hair je sais pas sur quelle hauteur le faire non plus,je pensais à commencer le dégradé juste au niveau de la poitrine mais je sais pas si ça va bien rendre :p
Je vais demander l'avis de mon chéri aussi,lui qui aime tellement mes cheveux maintenant lol surtout quand c'est ondulé,j'ai peur qu'il soit déçu haha

oui ou sinon regarde sur youtube aussi , y'a plein de tuto , et oui demande à ton chéri !

Bon chéri a l'air bien motivé donc c'est ok pour le ombré hair!

J'aime beaucoup celui-ci (photo 1) mais j'ADORE le "Tie Dye" comme sur les photos suivante! Vous en pensez quoi? Sachant que ma base est comme sur la dernière photo et que ça va un peu dégorger encore en les lavant :)

Pièces jointes

• ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    ombre-hair-i7bb4-8575b.jpg
    44 KB · Affichages: 122
  • Screen-shot-a96c-721bc.png
    Screen-shot-a96c-721bc.png
    65.3 KB · Affichages: 127
  • IMG_4135.jpg
    IMG_4135.jpg
    41.9 KB · Affichages: 113

Tu vas replonger dans les couleurs flashy :p moi j'aime bien le premier, en un peu plus prononcé j'adorerai :)

tu vas déjà changer de couleur? lol
j'adore la 2éme photo, le ombré hair j'accroche toujours pas lol

Je suis très classique donc je préfère la première photo mais la 2nde photo est très originale! Mais ça doit être dur à entretenir ce genre de couleur non?

c'est clair que ça doit pas etre facil à entretenir, puis c'est pas donné à tout le monde de porter cette coiffure par rapport au boulo lol

C'est vrai que par rapport au boulot tout le monde ne peut pas se permettre de porter ça! Mais Vivi à déjà eu les cheveux rouge vif alors ça à côté c'est trèèès soft lol

j'adore la première , mais la 2ème t'irais vraiment très bien , mais bon dur dur l'entretien !

Merci pour vos avis les filles!
L'entretient pour la deuxième c'est pas énorme comparé au rouge lol car ce sont juste les pointes qu'il faut décolorer un peu puis les recolorer en la couleur qu'on souhaite :) puis j'adore les couleurs pastelle donc si ça dégorge un peu ça sera quand même joli :D

Mais j'ai trooop envie de l'ombré hair aussi,limite je fais les deux LOL
(j'ai exprès changer d'école pour pouvoir me faire toutes les couleurs que je souhaite donc j'en profite pour les couleur flash hahaha :D)

Retour